Citation
Haicha321 a écrit:
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,
Tu dis que tu as peur qu'Allah ne te regarde pas et d'être une femme de l'enfer.
Que tu pense cela montre le niveau d'emprise qu'il a sur toi et la manipulation dont tu es l'objet.
Le respect est la base. Cet homme ne te respecte pas. Il ne te respecteras probablement jamais.
La France est un pays où tu seras écoutée, soutenue, accompagnée et protégée. Même en période de confinement, une organisation est mise en place pour les femmes victimes de violences. Il n'y a malheureusement rien à sauver d'après ce que tu décris. Sauves vite ta peau et celle de tes enfants. N'aies crainte.
Qu'Allah t'apaise et te délivre.