Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam
Tu lui en as parlé ? Il a dit quoi ? Il est de quelle origine ?
Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Pour faire ’cours je suis mariée depuis 4 ans, mon mari lors d’une dispute ne reviens jamais vers moi même si il est fautif . Il pourrais rester 1 mois sans me parler pour rien. Je force énormément avec lui . Je me rabaisse car je dit que c’est mon mari.j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi. Que je soit blesser .. parfois je le supplie de passer à autre chose mais il continue à mignorer et me parler mal. Que doit je faire sachant que je suis une personne qui a trop besoin d’attention..
Citation
Marocaine366 a écrit:
Salam aleycoum,
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam,
Tu devrais lui faire des rappels sur l’orgueil et la rancune.
Et aussi tu devrais lui offrir un livre sur le droit des époux/épouses
Qu’Allah te facilite
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam
Tu lui en as parlé ? Il a dit quoi ? Il est de quelle origine ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykoum assalam.
Aïe aïe aïe... cest plus de la fierté sa.. cest de la méchanceté gratuite. Ignore le... a ton tour, ça va lui faire tout drôle.
Citation
Ghost* a écrit:
La bonne question c’est plutot « il a quel age ? »
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui dans mon entourage je connais 1 ou 2 personnes comme lui, je compatis c'est dur, ces personnes sont mariés, j'ignore comment leur conjoint font pour gérer ça. En tout cas elles ont su faire des efforts mais bien sur il y a toujours le naturel et ça finit toujours par revenir.
J'avais également déjà échangé avec une prétendante qui me disait etre comme ça et j'avais pu le constater à travers qq échanges. C'était une femme intéressante mais j'ai préféré couper court car rentrer chez soi et avoir son conjoint qui te boude, ne parle plus, avec une ambiance négative et pesante, pendant plusieurs semaines, et qui ne sait pas reconnaître ses erreurs, je ne peux pas le supporter.
Citation
Ahwal* a écrit:
C quoi vos disputes
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,
Il y a des personnes qui ont la rancune tenace et c'est difficile de les côtoyer, on a le choix entre les accepter comme elles sont ou s'en séparer.
Dans ton cas, il s'agit de ton mari, si après une dispute, il refuse toujours la réconciliation, tu continues à assumer ta part des responsabilités tout en ignorant ses mauvais agissements et il finira par revenir à la raison.
C'est un point de vue qui est basé sur ta version des faits.