Citation
Soraya95926 a écrit:
Salam Alaycoum,
Je suis convertie
Je viens de divorcer de mon mari au bout de 15 ans de mariage et 5 enfants ensemble.
Il ne pris plus, et à parfois des doutes sur sa croyance.
Nous parlons de nous remettre ensemble, car je veux me remarier, mais je n'arrive pas à me projeter concrètement avec quelqu'un autre que lui (devoir me marier avec quelqu'un que je ne connais pas, qui vive chez moi avec mes enfants... C'est dur)
Je ne sais plus quoi faire, je l'aime toujours au fond de moi et je n'arrive pas à voir ma vie sans lui... J'ai toujours tout partager avec lui les bons et les mauvais moment. Et surtout nos 5 enfants...
C'est par sa cause que je suis rentrée dans le din, et aujourd'hui j'ai peur que si nous ne remarions, qu'il me tire vers le bas...
Citation
Soraya95926 a écrit:
Jai demandé un conseil pas qu'on me juge, je n'ai pas à dévoiler ma vie entière, juste pour info, j'ai tellement été maltraité que sa propre famille était contre lui et ses amis aussi, aujourd'hui il regrette tout ce qu'il a pu me faire subir. Jai supporté pendant 15ans, je ne lui ai pas enlevé ses enfants car il passe régulièrement les voir et je lui emmene aussi pour qu'il voit ses enfants au maximum, malgré tout. Alors le "à sa place je t'aurai baffé", on parle pas quand on sait pas. Tu casses le cœur des gens qui viennent ici pour retrouver des conseils et du réconfort.
Enfin bref
Barack Allahou Fik pour tous vos conseils
Citation
Soraya95926 a écrit:
Jai demandé un conseil pas qu'on me juge, je n'ai pas à dévoiler ma vie entière, juste pour info, j'ai tellement été maltraité que sa propre famille était contre lui et ses amis aussi, aujourd'hui il regrette tout ce qu'il a pu me faire subir. Jai supporté pendant 15ans, je ne lui ai pas enlevé ses enfants car il passe régulièrement les voir et je lui emmene aussi pour qu'il voit ses enfants au maximum, malgré tout. Alors le "à sa place je t'aurai baffé", on parle pas quand on sait pas. Tu casses le cœur des gens qui viennent ici pour retrouver des conseils et du réconfort.
Enfin bref
Barack Allahou Fik pour tous vos conseils
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,
tu as enlevé un père à 5 enfants ... tu penses être mieux que lui ?
à sa place je t'aurais baffé....
Citation
ditakmi a écrit:
Salaam,
Je me demande si votre intervention est objective...
lol
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Explain please...
Citation
Sha--Sha a écrit:
ya pas une régle du genre " si tu veux te remarier avec ton ex mari " tu dois d abord te remarier et divorcer lol
si quelqu un peut m éclairer
je vois pas le délire de divorcer au bout de 15 ans parce que mr s éloignait du din et qu il prie plus parce qu il y a quoi qui a changé depuis ?
vous avez de l argent à jetter par la fenetre en divorce civil ou quoi