Citation
Bou&Fati a écrit:
salam a tous donc moi ça fais 8 mois que je suis mariée et depuis on arrete pas de se disputer mon mari et moi tout ça pour la seule raison : la PLAY !! il me dis de le laisser jouer 1 heure maximum par jour mais il ne tiens pas ses paroles ça m'atriste..ça me rends folle il comprend pas que si je fais ça c parce que je l'aime et je veux passer tout mon temps avec lui apres son travail..des fois il me reproche de repeter les mêmes mots..mais que faire vu qu'il ne tiens pa ses parole merci de me repondre urgent !
Citation
Bou&Fati a écrit:
non la jalousie na rien a voir c pas mon cas cété ma soeur moi mon souci c juste la play
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!!![]()
Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!
Je ne comprends plus rien
Citation
je laime a écrit:Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!!
Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!
Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau
Bizarre bizarre
Citation
fruit a écrit:Citation
je laime a écrit:Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!!![]()
Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau
Bizarre bizarre
mais c'est parceque vous savez pas, y a sa sœur qui utilise son pseudo, et il doit y avoir cousines, amies etcccc........
ou simplement un dédoublement de personnalité