Tu bosses...tu lui files toute ta tune et en plus il te prive de tout? T'es maso ou quoi..encore un fake..(Citation
fillefille a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de votre avis, avant je lisais seulement et aujourd'hui je me décide de vous écrire.
je suis marier depuis 3 ans, mon mari me néglige, non seulement il n'arrête pas de crier sur moi, je n'ai pas droit à l'erreur, mais il ne me donne rien. je viens juste de commencer à bosser, j'ai souffert pendant 3 ans. même lorsque j'ai besoin de 5 EUROS pour acheter quelque chose il me demande de la monnaie.
je m'en fou qu'il donne à ses parents c'est normal, si j'avais je le ferai, mais de là à donner à ses frères qui ont une très bonnes situation, ses sœurs mariées c'est trop. chaque année il donne 3000/4000 euros pour un de ses frères et moi il me dis "je n'ai pas d'argent" rien que l'année passé il a donné 6000 euros: 4000 en mai et 2000 en décembre et moi il me prive, il ne me ramène qu'à manger, pour les vêtement je n'ai pas le droit de choisir. il a acheté 10 T SHERT, j'ai demandé un pour mon frère étudiant il a refusé. sa sœur a accouché (elle vie au bled) il lui a donné 200 euros, des vêtements pour le bébé et une gourmette pour sa sœur, or que moi il m'a jamais acheté un bijoux, à part mon alliance (acheté au bled l'équivalent de 80 euros, d'ailleurs elle est cassée en deux).
on part au bled il a tout acheté pour sa famille même pour ses neveux, de plus pas seulement un cadeau, il faut que ça soit une tenue complète pour chacun: le haut, le bas, chaussures et sous vêtement pour tout le monde pour 12 adultes et 4 enfants et 1 bébé. une fois labas, on va laisser 4000 euros oui vous l'avez bien lu 4000 euros pour 10 jours, il va distribuer pour tout le monde. ses soeurs chaque année elle se permettent d'acheter des bijoux avec l'argent qui leur donne et moi je n'ai droit à rien. je viens juste de commencer à bosser j'ai reçu ma première jeudi, j'ai voulu acheter des cadeau pour mes 2 frères, mon père et maman, je me suis faite un budget de 50 euros, mais il m'a dis pas question.
vous trouvez que c'est normal, pitié pas de jugement que je suis faible.
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ton mari gagne 7500e par mois et il laisse sa femme et sa fille vivre comme des misérables ????
J'hallucine !
Citation
fillefille a écrit:
lorsque je lui ai demandé de m'aider a payé la nounou c'est aussi sa fille, il m'a dis c'est moi qui veux travaille ret je n'ai qu'à payer.
Citation
Merouane75 a écrit:
ce nes pas un homme