C'est une véritable histoire de fous.. et il dit quoi?Citation
shasha 95 a écrit:
je me suis marié a un parisien il y a deux ans et demi .Et cela fait un ans Qu il est parti nous avons une petite fille merveilleuse qui vas bientot avoir deux ans. Mon mari est kabyl et sa mere ne ma jamais vraiment aimée pourquoi? car je ne suis pas Kabyl elle n etait pas vraiment arrivé a ses fin mes apres mon accouchement son petit frére est décèdé et apres sa il est partie en algérie pour enterrer son frére et lorsqu il est rentré il a récupère ses affaire puis il est retounè vivre chez sa mére et depuis je n arréte pas de prié Halla que mon mari revienne mais je suis désarmer et ne sais plus quoi faire je vie dans une ville que je n aime pas loin de ma famille car j ai tous quitter pour lui par amoure et lui refait sa vie et moi je ni arrive pas.Pourquoi?
Citation
shasha 95 a écrit:
je me suis marié a un parisien il y a deux ans et demi .Et cela fait un ans Qu il est parti nous avons une petite fille merveilleuse qui vas bientot avoir deux ans. Mon mari est kabyl et sa mere ne ma jamais vraiment aimée pourquoi? car je ne suis pas Kabyl elle n etait pas vraiment arrivé a ses fin mes apres mon accouchement son petit frére est décèdé et apres sa il est partie en algérie pour enterrer son frére et lorsqu il est rentré il a récupère ses affaire puis il est retounè vivre chez sa mére et depuis je n arréte pas de priéHallaALLAH, que mon mari revienne mais je suis désarmer et ne sais plus quoi faire je vie dans une ville que je n aime pas loin de ma famille car j ai tous quitter pour lui par amoure et lui refait sa vie et moi je ni arrive pas.Pourquoi?
Citation
filleduprintemps a écrit:
C'est un conflit politique entre kabyle et arabe sur le territoire algérien qui vous dépasse...en tout ce mari est un idiot et un mauvais père!
Citation
doubledétente a écrit:Citation
filleduprintemps a écrit:
C'est un conflit politique entre kabyle et arabe sur le territoire algérien qui vous dépasse...en tout ce mari est un idiot et un mauvais père!
????
Des arabes pures jus au maghreb .... ça existent ? ... arabophone éventuellement .... le conflit entre berbere et arabophone existe partout dans le maghreb pas seulement en Algérie ...