Citation
plusbelleyabie a écrit:
porte plainte t'as des droits ,il faut le mettre en face des ces responsabilités
Citation
plusbelleyabie a écrit:
porte plainte t'as des droits ,il faut le mettre en face des ces responsabilités
Citation
Douceuramer a écrit:
Salam a tous
oui on a un fils de 3 ans
jen peux plus ...quand j essai de parler ak lui il me rabaisse ...se fou dmoi...me dis "ca jvoi tu m attend...t pas assez ferme".
Il est parti javai pa de taf rien j ai etai declarer a la caf demande rsa....aujourdhui el hamdoulilah j ai trouvé un cdd....wallah je vais explosé...il arret pa de me mener en bateau ..me dis j ai pa le tps de fer de demarches puis apres me dis tkiet jvai fer puis rien....je lui ai proposer plusieur de se rencontrer dan un lieu publix pour parler comle des adulte et si il veut divorce kan discute pr divorcer a l amiable.il refuse..il fuis....je n en peux plus pourquoi il me fais ca...jai l impression qu il veut se venger de moi mais repete je le cite "jsui pas en guerre".
Citation
Douceuramer a écrit:
Salam a tous
oui on a un fils de 3 ans
jen peux plus ...quand j essai de parler ak lui il me rabaisse ...se fou dmoi...me dis "ca jvoi tu m attend...t pas assez ferme".
Il est parti javai pa de taf rien j ai etai declarer a la caf demande rsa....aujourdhui el hamdoulilah j ai trouvé un cdd....wallah je vais explosé...il arret pa de me mener en bateau ..me dis j ai pa le tps de fer de demarches puis apres me dis tkiet jvai fer puis rien....je lui ai proposer plusieur de se rencontrer dan un lieu publix pour parler comle des adulte et si il veut divorce kan discute pr divorcer a l amiable.il refuse..il fuis....je n en peux plus pourquoi il me fais ca...jai l impression qu il veut se venger de moi mais repete je le cite "jsui pas en guerre".
Citation
plusbelleyabie a écrit:
il veut se venger de quoi
il a besoin d'un suivie médicale celui là
en tout cas courage ,soit forte pour ton enfant
ça me dégoute ces hommes qui prennent pas la vie au sérieux ,il doit etre un chouchou de ses parents ou un imbécile tout court
Citation
Douceuramer a écrit:
J ai tout tenter il fuis ne ve pas voir ma famille il eskive tou le monde
Citation
Douceuramer a écrit:
Salam.
Mon mari a pris tte ces affaire et a quitter le domicile depuis fin juillet pour retourner chez ses parents sans m avoir clairement divorcé...a chaque dispute il me menacer de partir et divorcer...il n a a ce jour entrepris aucune demarche pour le divorce...avant qu il me menace de partir je lui avait bien dis que ce serait un depart definitif sans retour (car il etait deja parti l année derniere pendant 3mois puis etait revenu)
En islam suis je "automatiquement " divorcé?
Je lui est dit plusieurs fois qu en islam il y a des regle pour divorcer..il fait la sourde oreille..pareil pour les demarches civil il bloque a les demaré..je n en peux plus wallah j ai tout essayé la compassion avec lui...la gentilesse ...les menaces..j ai aplé ca soeur :il leur a dis que c a moi de faire les demarches..meme sa soeur trouve cela anormale
Citation
Douceuramer a écrit:
J ai depasser a chaque fois une main courante...il paye encore loyer et edf et a payé les impot locaux donc il est bete..et son fils je l empechais pa dlz voir il l appel mais la jcroi jvai stopper ca ....il lui fesait des fois des courses pour lui.