Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon mari ment souvent
n
24 mai 2015 22:11
Bonjour,
Je suis mariée depuis un an. Tout a commencé lorsque mon mari m'avait ajouté sur Facebook, et c'est son frère (un ami à ma soeur) qui lui avait demandé de m'ajouter sur son compte pour qu'on fasse connaissance vu que lui et ma soeur sont de bons amis ils sont étudiants à la faculté etc...
Au début j'ai trop hesité et ensuite à travers nos discussions j'ai trouvé cet homme (mon mari actuellement) sympa instruit beau et tt...Bref, un jour je l'ai rencontré pour la premiere fois mais en tant qu'un simple ami pour casser un peu le rythme du virtuel. Je l'ai aimé dès la première rencontre mais je me suis dis pas la peine de s'accrocher à cet homme peut etre qu'il a une vie personnel ou un truc comme ca. Il etait tres gentil avec moi...après on ne s'est pas vu durant 3mois donc plus de nouvelles et franchement c'etait un choix de ma part. Un jour il m'a ecrit un texto et on a repris contact puis on a pris un café petit à petit je sentais qu'il s'interessait bcp à moi, d'ailleurs moi je commencait à l'aimer déjà mais sans lui montrer il me disait et si on se voit encore une fois...je voyais la joie dans ses yeux et j'attendais qu'il me le dise le premier. Il me disait tu es belle et pleins de compliments Un jour il m'avait demandé de lui raconter tt sur ma vie et mon passé lui aussi il m'avait raconté des choses il m'avait dis qu'il connaissait une fille durant une année et lass9a fih et dewzou de bons moments ensemble mais qu'il ne voulait plus d'elle vu qu'il n'apprecie pas ses comPortements w manawiiiich lme39ol m3aha et qu'il l'a laissé et il disait yarebi je veux me debarasser d''elle
Ce matin, mon fils d'un mois s'est reveillé je lui ai donné son biberon apres j'ai trouvé le tel de mon mari (qui dormait dans l'autre chambre) J'ai verifie par hasard son tel et hop le choc g trouvé des mails qui datent de 2013 exactement 2 mois avant qu'on fasse connaissance piiiiiire c lui qui l'a suppliait il lui disait kanmout 3lik stp ne me quittes pas on va se marier bientot g envie de toi g meme trouvé la photo de la fille. Vous imaginez ma peine et deception je suis epuisée car il m'a fait comprendre autre chose d'autant plus qu'il ment souvent et je lui pardonne je ne sais pas s'il m'aime vraiment et en meme je sais qu'il consacre sont temps à sa petite famille et qu'il ne me trahit pas mais j'hesite quoiqu'il me dit je t'adore tu es unique et special et je ne peux pas vivre sans toi...dslee ladies pour cette longue histoire je suis triste mon bebe me fait de la peine car j'ai pensé au divorce (plusieurs raisons) mais en meme temps je ne peux pad vivre sans lui car je l'aime bcp. Merci
m
24 mai 2015 22:48
Salam.
L'histoire date de très longtemps.
Ne te prend vraiment pas la tête pour sa.
Même avant votre rencontre...a mon avis s'il ta menti c'est juste pour se la pèté un peut genre we les meuf me colle et tous le blabla!!!
Il a oublié de faire le trié dans sa boîte mail....
Efface tous les mail de la fille et son adresse pour pas qu'il retombe dessus et le shitan lui jouera des tour et qu'il la recontacte!!
24 mai 2015 23:09
Difficile de reprocher qques chose qui est aussi vieux et surtout qui s'est passé avant ta rencontre et surtout votre mariage ...
Je pense que c ton égo qui en prend un coups et je te comprends mais bon ...est-ce une raison pour tout mettre en péril ? Je ne crois pas ...
s
24 mai 2015 23:15
Salam aleykoum. Tu ne devrais pas te prendre trop la tête pour cette histoire.il avait peux être honte de te dire qu'il lui a couru après psk c'est pas trop flatteur. Mais moi a ta place je lui en aurai parler quand même de ce que tu as lu car ça restera toujours dans ta tete.tu pensera tjr a ce mail que tu as lu.vau mieux lui en parler,faus pas garder ça pour toi.mais divorcer pour ça je trouve que tu abuses quand même !
h
25 mai 2015 00:04
Citation
mira-3 a écrit:
Salam.
L'histoire date de très longtemps.
Ne te prend vraiment pas la tête pour sa.
Même avant votre rencontre...a mon avis s'il ta menti c'est juste pour se la pèté un peut genre we les meuf me colle et tous le blabla!!!
Il a oublié de faire le trié dans sa boîte mail....
Efface tous les mail de la fille et son adresse pour pas qu'il retombe dessus et le shitan lui jouera des tour et qu'il la recontacte!!

Tres bons conseils. T'as tout dit

c'est le passé. Il est bon mari et fidéle. Efface les messages , pour que lui ne soit pas tenté s'il retombe dessus et tourne la page, vis ton bonheur.
25 mai 2015 15:34
slm ma soeur,cet histoire est très ancienne tourne la page et continue ta vie en joie et profite, divorcé pour ça c'est une très mauvaise idée efface ses messages et c tout s'il est honnête et t'aime il ne dia rien si non et bien alaho almosta3an.
b
25 mai 2015 16:01
Salam

Moi j ai qu un truc a rajouter a tout les bons conseils précédent: Li fèt.. mèt!!

Concentre toi sur l avenir avk la petite famille que vous avez créé toi et TON mari pense au bonheur de ton fils que tu dois préservé en lui offrant un foyer stable entre son père et sa mère, le reste (le passé) fout le a la poubelle!!
h
25 mai 2015 16:46
La copine a ma fille , son père a trompé sa mère . Elle est française et lui suisse
Les enfants, ados, ont pleuré car la maman voulait divorcé et ils étaient pauvres.Ils ne voyaient plus leur avenir.
Pour finir, la mère a passé l'éponge et ils se sont remis ensemble.

Dans ton cas , il s'est rien passé. ça date d'avant ton mariage, alors protège ton foyer et élève ton fils avec son père le plus longtemps possible
m
26 mai 2015 07:25
Salam,
J'ai pas compris, c'est quoi le problème? Un mail qui date d'avant votre rencontre moody smiley
Et j'ai pas compris le titre, en quoi te ment souvent?
Ben c'est pas une tromperie ça puisque c'était avant.
Bref ne cherche pas des problèmes où y en a pas et regarde vers l'avenir.
C'est avec toi qu'il est marié donc voilà.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook