Citation
SamiaEl a écrit:
Assalamu Aleykum mes Soeur et frère je espère que vous allez biz..
Alors je suis en instance de divorce et dans deux semaine on aura la dernière audiance. On a un bébé de 9 mois ensemble (séparation depuis la grossesse). Mon ex futur Mari a demandé un garde à partir de 1 an de bébé le week-end et 6 heure avant son premier an.
Il a déclaré comme quoi il viens chaque week-end voire le petit et au contraire il viens 1 fois par mois si Sava pour lui et n’importe quelle heure. Es que j’ai une possibilité de prouver à le juge comme quoi il ment? Mtn sa fait plus que un mois qu’il ne viens pas le voir. Comment prouver qu’il mente? ? j’ai peur qu’ils acceptent la garde pour le week-end car bébé ne reconnais pas son papa il a tj peur de aller dans ses bras.. et t il connais pas un grand parti de la famille à son papa. (Il habite encore avec ses parents donc mon fil dormira avec 7 personne à la maison). Je n’ai pas peur qu’il reste avec papa mais qu’il soit traumatisé car il ne le reconnais jamais (vue que papa viens après longtemps)
Citation
SamiaEl a écrit:
Alors je suis en instance de divorce et dans deux semaine on aura la dernière audiance. On a un bébé de 9 mois ensemble (séparation depuis la grossesse). Mon ex futur Mari a demandé un garde à partir de 1 an de bébé le week-end et 6 heure avant son premier an.
Il a déclaré comme quoi il viens chaque week-end voire le petit et au contraire il viens 1 fois par mois si Sava pour lui et n’importe quelle heure. Es que j’ai une possibilité de prouver à le juge comme quoi il ment? Mtn sa fait plus que un mois qu’il ne viens pas le voir. Comment prouver qu’il mente? ? j’ai peur qu’ils acceptent la garde pour le week-end car bébé ne reconnais pas son papa il a tj peur de aller dans ses bras.. et t il connais pas un grand parti de la famille à son papa. (Il habite encore avec ses parents donc mon fil dormira avec 7 personne à la maison). Je n’ai pas peur qu’il reste avec papa mais qu’il soit traumatisé car il ne le reconnais jamais (vue que papa viens après longtemps)
Citation
SamiaEl a écrit:
Citation
SamiaEl a écrit:
Non alors je n’ai pas dit que je voulais pas que mon ex mari prend mon fils mais je trouve qu’il est encore trop petit. J’ai proposé plusieurs fois qu’il le prend au moins 1h pour connaître sa famille et il avais accepté puis il m’appelle et me dit que ses parents à lui ils sont pas accepté car ne connaissent pas les habitude de petit et qu’il prennent pas les responsabilités du petit. Puis je l’appelle de temps en temps en vidéo appelle pour que le petit le reconnais je lui montre des photo et tout. De fois je le trouve dans le bar en face chez moi à boire son caffè à la place de venir voir le petit même 5 min. Normalement il dois venir vous 1h samedi et 1h dimanche. Mtn bébé bientôt 10 mois il est venu 6 fois. J’ai tout essayé et rien. Alors que je mel jamais nos problèmes au petit. Même l’es pension alimentaire il a commencé à le payer le mois passé car on va avoir l’audience la semaine prochaine. Moi je lui ai dit j’accepte qu’il dors a partir de 3 ans mais pas 1 an.
Citation
SamiaEl a écrit:
Es que tu comprend que ce lui qui ne viens même pas pendant cette heure. Je lui ai dit de le ramener avec lui il n’a pas accepté Pcq il vive avec ses parents (30 ans) et moi 24 et ses parents ils sont refusés du coup il m’appelle pour dire qu’il ne viendra pas le chercher et que il viendra pas le voire ce mois si jusqu’à novembre car il dois travailler il habite à 5km de chez moi. Es que ce moi le problème ??