Citation
jajajaja a écrit:
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte
Citation
maryam22222 a écrit:Citation
jajajaja a écrit:
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte
ras le bol de vous histoires, va chérie dit à ton mari qu'il te manque, et arrte de faire des histoires.
Citation
nassimamak a écrit:
DIT TOI BIEN QUE TU AS D E LA CHANCE D AVOIR TON MARI MOI IL EST DECEDER CA VA FAIRE DEUX ANS DONC ARETTER DE FAIRE CHIER JE DONNERAIS TOUT POUR QUE MON MARI SOIT EN DEPLACEMENT ET JE SERAIT QU IL ME REVIENT ALLEZ TCHAO ARETTER DE VOUS PLEINDRE POUR RIEN CA ME REND MALADE VOUS AVEZ AUCUNE IDEE DE TOUT CA POUR INFO JE N AI QUE 36 ANS ET TROIS ENFANTS
Citation
Doulia a écrit: