Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari manipulateur
S
11 octobre 2017 18:32
Salam alykoum
Je suis actuellement en plein divorce avec mon conjoint qui est un manipulateur narcissique. J'aurais aimé savoir si des personnes ont été dans mon cas. En effet a l'approche de l'audience Monsieur est de plus en plus menaçant il jure de me tuer le jour où je referais ma vie, qu'il me laissera jamais tranquille à votre avis est ce juste pour impressionner ou sont ils vraiment capable de tel acte. Je suis épuisée de cette relation et surtout en colère il se permet de me dire des choses pareilles alors qu'il me trompe à gogo mais il est très malin et je suis incapable de prouver quoique ce soit. Je suis vraiment en colère de toute cette injustice.
11 octobre 2017 18:35
Salam,
Un chien qui aboie ne mord pas Heu
Citation
Soussiua a écrit:
Salam alykoum
Je suis actuellement en plein divorce avec mon conjoint qui est un manipulateur narcissique. J'aurais aimé savoir si des personnes ont été dans mon cas. En effet a l'approche de l'audience Monsieur est de plus en plus menaçant il jure de me tuer le jour où je referais ma vie, qu'il me laissera jamais tranquille à votre avis est ce juste pour impressionner ou sont ils vraiment capable de tel acte. Je suis épuisée de cette relation et surtout en colère il se permet de me dire des choses pareilles alors qu'il me trompe à gogo mais il est très malin et je suis incapable de prouver quoique ce soit. Je suis vraiment en colère de toute cette injustice.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 18:38
Le plus judicieux c'est au moins de poser une main courante pour être sûre que tu sois protégée en cas de soucis.
N'hésite pas, par la suite à en faire part à ton avocate. Cet homme n'est qu'un lâche, doté d'une grande gu****. Et si il faut parles en a ta famille.
Lorsque tu es face à lui, penses à Allah le tout puissant. Cela te donnera de la force. Tu ne dois avoir peur que d'Allah. Et personne n'est plus fort que lui.
Ce genre de pauvre mec qui menace une femme, ça me donne envie de gerber.
Courage à toi.
S
11 octobre 2017 18:43
Je te remercie c'est exactement ce je me dis qu'aucun mal ne peut m'atteindre sans la volonté d'Allah la main courante c'est déjà fais et ma famille aussi est au courant de tout récemment c'est allé loin car il a levé la main sur moi mes parents ont du intervenir pour le calmer.
11 octobre 2017 18:59
Et n'oublies que les menaces sont interdites par la loi.
Citation
Soussiua a écrit:
Je te remercie c'est exactement ce je me dis qu'aucun mal ne peut m'atteindre sans la volonté d'Allah la main courante c'est déjà fais et ma famille aussi est au courant de tout récemment c'est allé loin car il a levé la main sur moi mes parents ont du intervenir pour le calmer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
11 octobre 2017 19:23
Porte plainte, menacer quelqu'un de mort est un délit réprimé par la loi.

"La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."


SI tu as des preuves (SMS, enregistrement... Encore mieux )
Citation
Soussiua a écrit:
Salam alykoum
Je suis actuellement en plein divorce avec mon conjoint qui est un manipulateur narcissique. J'aurais aimé savoir si des personnes ont été dans mon cas. En effet a l'approche de l'audience Monsieur est de plus en plus menaçant il jure de me tuer le jour où je referais ma vie, qu'il me laissera jamais tranquille à votre avis est ce juste pour impressionner ou sont ils vraiment capable de tel acte. Je suis épuisée de cette relation et surtout en colère il se permet de me dire des choses pareilles alors qu'il me trompe à gogo mais il est très malin et je suis incapable de prouver quoique ce soit. Je suis vraiment en colère de toute cette injustice.
11 octobre 2017 19:48
À ta place je lui mettrais un bon coup de pression a cet enflure .
Devant les femmes ils font les rois mais devant un homme hachek ça se fait caca dessus .
Tu appelles un oncle , un cousin , un frère quitte même a payer un mec pour le calmer il va se faire tout petit.
Ces menaces c'est du vent
11 octobre 2017 19:52
Oui mais souvent dans les faits il n'y a rien .
Dans 90 % des cas on doit se faire justice soi même .

Citation
Sashiki a écrit:
Porte plainte, menacer quelqu'un de mort est un délit réprimé par la loi.

"La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."


SI tu as des preuves (SMS, enregistrement... Encore mieux )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 19:55 par Imperfection♀.
11 octobre 2017 19:53
EXactement.
Ou dis lui que tu as enregistré ses menaces et que tu les gardes au chaud au cas où il t'arriverait quelque chose!!

Que Dieu te donne la force de passer cette épreuve inchallah, courage ma soeur.
Citation
Imperfection a écrit:
À ta place je lui mettrais un bon coup de pression a cet enflure .
Devant les femmes ils font les rois mais devant un homme hachek ça se fait caca dessus .
Tu appelles un oncle , un cousin , un frère quitte même a payer un mec pour le calmer il va se faire tout petit.
Ces menaces c'est du vent
o
11 octobre 2017 21:01
Faux mister un pn fait ce qu il dit hélas.
S il le dit, il faut le prendre au sérieux
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Un chien qui aboie ne mord pas Heu
o
11 octobre 2017 21:05
Il faut l enregistrer mais ne surtout pas le lui dire, jamais !!!

Il faut toujours prendre le pn en traître, comme lui.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
EXactement.
Ou dis lui que tu as enregistré ses menaces et que tu les gardes au chaud au cas où il t'arriverait quelque chose!!

Que Dieu te donne la force de passer cette épreuve inchallah, courage ma soeur.
o
11 octobre 2017 21:09
Pas de main courante, uniquement des plaintes.

Tu dois limiter tes contacts avec lui, pour te protéger psychiquement déjà.

Toujours opposer des faits jamais de ressenti à la justice, si ç est pénal tu peux l'enregistrer à son insu
Au civil non car il faut le prévenir.

Citation
Soussiua a écrit:
Je te remercie c'est exactement ce je me dis qu'aucun mal ne peut m'atteindre sans la volonté d'Allah la main courante c'est déjà fais et ma famille aussi est au courant de tout récemment c'est allé loin car il a levé la main sur moi mes parents ont du intervenir pour le calmer.
11 octobre 2017 21:12
Faux mister, les vraix mecs ne préviennent pas, les menaces c'est pour les petits.
Citation
oriundi a écrit:
Faux mister un pn fait ce qu il dit hélas.
S il le dit, il faut le prendre au sérieux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
11 octobre 2017 21:16
Si son mari est un pn réellement, et le dis, il faut le prendre au sérieux.
Je peux te l assurer
Les pn sont les pires êtres 'humains, des démons
Citation
Marc814 a écrit:
Faux mister, les vraix mecs ne préviennent pas, les menaces c'est pour les petits.
11 octobre 2017 21:23
Je ne vois à aucun moment dans le texte de la posteuse que son mari est pn Heu
Je sens seulement qu'il est trés attaqué dans son amour propre mais pas plus.
Si tous les machos seraient passés de la parole aux actes il n'y aurait plus beaucoup de femmes sur terre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
11 octobre 2017 21:33
Elle dit qu il est selon elle manipulateur narcissique.
Donc ç est un pervers narcissique, ç est juste une autre façon de le dire.

Oui beaucoup de machos beuglent et la plupart du temps pour rien heureusement.
Il est vrai que ceux qui passent à l acte ne préviennent 'pas
Mais il arrive aussi que ceux qui parlent passent 1 l acte.
Si c est un pn qui le dit, tu peux lui faire confiance pour vouloir le faire.
Il faut toujours craindre celui qui ne craint 'pas Dieu car il est capable de tout hélas

Citation
Marc814 a écrit:
Je ne vois à aucun moment dans le texte de la posteuse que son mari est pn Heu
Je sens seulement qu'il est trés attaqué dans son amour propre mais pas plus.
Si tous les machos seraient passés de la parole aux actes il n'y aurait plus beaucoup de femmes sur terre.
11 octobre 2017 21:40
Celui qui ne craint pas Dieu craint quand même la justice humaine.
Mais tu as peut-être raison mais j'espère que tu as tort.
Surtout avec un appui de sa famille et eventuellement une plainte.

Tous les pn que je connais se vengent sur des choses ( vélo, fenêtre, auto, . . . ).
Citation
oriundi a écrit:
Elle dit qu il est selon elle manipulateur narcissique.
Donc ç est un pervers narcissique, ç est juste une autre façon de le dire.

Oui beaucoup de machos beuglent et la plupart du temps pour rien heureusement.
Il est vrai que ceux qui passent à l acte ne préviennent 'pas
Mais il arrive aussi que ceux qui parlent passent 1 l acte.
Si c est un pn qui le dit, tu peux lui faire confiance pour vouloir le faire.
Il faut toujours craindre celui qui ne craint 'pas Dieu car il est capable de tout hélas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 octobre 2017 22:41
Justement je ne sais pas s'il est PN ou simple manipulateur c'est délicat de reconnaître un vrai ON car de nos jours on a tendance à qualifier tout le monde de PN
11 octobre 2017 22:48
C'est l'un des grands défauts de notre société; mettre des étiquettes à tout le monde et les ranger dans des tirroirs où là aussi il y a des étiquettes.
Alors que c'est bien connu que chaque humain est unique et parfois imprévisible.
Citation
Soussiua a écrit:
Justement je ne sais pas s'il est PN ou simple manipulateur c'est délicat de reconnaître un vrai ON car de nos jours on a tendance à qualifier tout le monde de PN
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
11 octobre 2017 22:59
Avant ce forum je connaissais pas le terme pervers narcissique Ill
Citation
Marc814 a écrit:
C'est l'un des grands défauts de notre société; mettre des étiquettes à tout le monde et les ranger dans des tirroirs où là aussi il y a des étiquettes.
Alors que c'est bien connu que chaque humain est unique et parfois imprévisible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook