Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte de folle
s
10 avril 2012 16:40
salem alors comme l'indique le titre de mon post mon mari m'insulte de folle à la moindre dispute j'y ai le droit et franchement sa m'enerve.

Un exemple tout à l'heure je me suis embrouille avec lui parce qu'on devait sortir ensemble et au dernier moment il me dit je peux pas mon pote m'attend j'ai deux trois truk à faire, sa m'a énérvé donc j'ai gueulé, il me repond de toute façon y'a que moi j'ai une femme c'est une folle, je me suis marié avec une folle.

C'est pas la première fois qu'il me dit sa et franchement sa me met hors de moi quand il me dit sa, donc là j'ai décidé de lui faire la gueule.

Des personnes serait elles dans le meme cas que moi???
m
10 avril 2012 18:13
Citation
saliamuslima a écrit:
salem alors comme l'indique le titre de mon post mon mari m'insulte de folle à la moindre dispute j'y ai le droit et franchement sa m'enerve.

Un exemple tout à l'heure je me suis embrouille avec lui parce qu'on devait sortir ensemble et au dernier moment il me dit je peux pas mon pote m'attend j'ai deux trois truk à faire, sa m'a énérvé donc j'ai gueulé, il me repond de toute façon y'a que moi j'ai une femme c'est une folle, je me suis marié avec une folle.

C'est pas la première fois qu'il me dit sa et franchement sa me met hors de moi quand il me dit sa, donc là j'ai décidé de lui faire la gueule.

Des personnes serait elles dans le meme cas que moi???


salem

ta copier sur moi lol
pour les même broutille et pareil la même chose

Ill moi je lui dit pk tu ma épouser il répond bein je ne savait pas
alors qui ma connue comme cela

bref g pas encore trouver la mouche qui les a piquer en tout les cas elle ai fortegrinning smiley
l
10 avril 2012 19:28
Salam aleykom
a mon avis , il ne doit pas le penser enfin j'espere .... estimes toi heureuse qu'il ne te traite pas de p.... ou s....... comme certaines qui sont venues s'en plaindre sur le forum . Si c'est récurrent , fais lui comprendre que ça te blesse sans t'énerver .
j
10 avril 2012 21:32
t'inkiéte pas c'est le mot qu'ils ont souvent a la bouche
moi il me la dit des milliers de fois,
Surtout dans les moment ou je hausser la voie contre lui quand je gueuler beaucoup
il me traiter de folle.Grrrr
Mais j'ai appris a garder mon calame et avant de gueuler je garde plus mon calme et j'avoue qu'il ne me traite plus de folle.
Les hommes n'aime pas quand on gueule plus fort que eux.
Moi je te conseille de l'ignorai dans les moment de colére.
il finira par revenir vers toi. yawning smiley
A
27 août 2023 23:10
Ton commentaire date de 2012 et j’ai vu personne te dire que c’était pas normal
C’est de la manipulation pour que tu t’énerve pas
C’est méchant et rabaissant …
2 septembre 2023 23:47
Salem les filles,

J'ai le même, il ne supporte pas la critique et si j'ai le malheur de me défendre. Il crie, discrédite. Je ne sais pas par où le prendre.

Après. Il ne s excuse jamais et ne reconnaît jamais ses tords.

J'ai perdu patience et à force de prendre sur moi, j'ai de plus en plus de mal à extérioriser et à m affirmer.

J'ai très envie d en finir. Je ne le supporte plus. Il est très méchant et agressif verbalement.

Tellement que la moindre personne avec un peu de gentillesse et empathie me rappelle que c'est un tirant.

Bref, jé pense que ça va finir en divorce. Je n ai plus la force.

J'ai déjà un cancer à gérer. Ça suffit
s
3 septembre 2023 09:59
T’as l’air d’une folle qui gueule tout le temps il a raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook