Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’ennuie dans l’intimité
16 avril 2024 16:14
Salam,

J aimerai vos conseils et avis pour ma situation svp. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant, tout se passe très bien hamdoulleh sauf sur un point malheureusement. Dans l’intimité mon mari m’ennuie. Ce n’est pas fréquence qui me gêne mais la manière, il veut toujours le faire au même endroit et de la même manière. Au début je trouvais ça normal car on appartenait à se connaître et je découvrais ça etc mais là ça fait 3 ans. Pour vous donner un exemple lors de nos dernières vacances on était dans une grande maison avec piscine et grand jardin sans vis à vis, quand on était dans l’eau j’ai essayé d’initier un câlin mais très vite quand ça devient intime il veut aller dans la chambre. Une fois il m’a fait une surprise et privatisé un hôtel spa, dans la partie spa pareil dès que ça devient intime m’emmène vers le lit. Et c’est comme ça tout le temps même chez nous ! On a un jardin sans vis à vis avec la forêt à gauche et à droite, les premiers voisins sont super loin et dès que je deviens intime avec lui il veut rentrer pour aller dans la chambre. Pareil si on commence dans la SDB ou le salon.
Je sais que ça n’est pas parce qu’il a peur qu’on nous voit, déjà car c’est impossible (sauf si un drone passe par la 😂), mais aussi car je suis souvent en maillot en bain l’été dans le jardin et ça ne le gêne pas. Je sais aussi qu’il est à l’aise avec son corps donc je ne comprend vraiment pas. Ça n’est pas un problème d’attirance envers moi car dans la chambre il n’y a aucun problème. J’ai déjà essayé d’insister en lui demandant pourquoi il voulait toujours aller dans la chambre : il me répond que c’est parce qu’on est plus à l’aise sur un vrai lit etc.
Cette situation commence à me peser car j’aimerai découvrir et tester plein de choses avec lui sur ce thème mais on ne peut rien faire, j’ai l’impression d’avoir la vie intime d’un couple de retraités 😅
Je ne me vois pas parler de ça avec une amie et encore moins quelqu’un de ma famille donc voici pourquoi je fais ce post.
A votre avis qu’est ce qui pourrait pousser un homme à faire ça ?
Comment feriez vous à ma place ?

Merci d’avance
16 avril 2024 16:25
Il faut dire à ton mari tout ce que tu viens de nous relater il est le seul à pouvoir remédier à la situation. Expliqué lui au'il t'ennuie dans l'intimité et que tu aimerais du changement
O
16 avril 2024 16:27
Mets le lit à la déchèterie.
16 avril 2024 16:34
Pareil dans l’avion ?

Sur le toit de ta maison ?

Sur un cheval ?

Sur la télé ?

Ne me dit pas aussi sur le crâne à the rock ?

Allez arrêt sur la plage aussi ?

Peut être que ton mari a de la pudeur et il a peur qu’on le surprend

Ça peut allez vite

Suffit d’un drone qui survole votre maison pour vous surprendre à faire des choses

On est pas à l’abris d’un petit con
Toute âme goûtera à la mort
16 avril 2024 16:34
Salam

Comment feriez vous à ma place ?

Pour commencer, éviter la fausse pudeur....
Citation
Ouragan a écrit:
Mets le lit à la déchèterie.
16 avril 2024 16:35
On lit de ces histoires ptdr

Bon sang mais n'importe quoi
16 avril 2024 16:48
"il veut toujours le faire au même endroit et de la même manière"

Pendant un court instant j'ai eu peur, parce que je pensais que c'était autre chose 🤐 🫣 🤭 ⛔
16 avril 2024 16:50
Pas mal la photo de profil sinon In love
c'est inspirant
j
16 avril 2024 16:55
Salam

Ne sais tu pas qu'il y a des etres invisibles qui nous observent dehors?
Ne sais tu pas que ces intimités se font dans la chambre et souvent dans le noir et sous la couverture ou drap , c'est une Sounnah je crois

et madame veut le faire dehors et bla bla bli
et madame se plaint
ben dis donc
tu n'as qu'a prendre l'initiative lors de vos seances relaxantes
et tu n'as qu'a lui dire quand il fait dans un endroit , aie ça me fait mal , tu peux changer de position svp

et voila
vraiment:!!!
16 avril 2024 17:02
Tu nous prendrais pas pour un sandwich au jambon de dinde au beurre de karité des fois?
Président du jury du prix du sfenje d’or,
O
16 avril 2024 17:05
C’était ironique, j’ai un peu de mal à croire à ce post.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Comment feriez vous à ma place ?

Pour commencer, éviter la fausse pudeur....
L
16 avril 2024 17:21
Peut être qu'il a juste envie de faire ça dans un lit car c'est confortable. C'est pas propre à un homme mais à un être humain.
Certaines personnes aiment se sentir à l'aise, en "sécurité", et la chambre étant un lieu fermé, intime, permet de retrouver cette sensation, alors que le canapé en plein milieu du salon ou le jardin non.
Lui seul peut t'aider car il s'agit de votre intimité. On peut spéculer autant qu'on veut mais il n'y aura aucune bonne réponse.
Les goûts dans l'intime c'est comme les goûts et les couleurs c'est subjectif.
16 avril 2024 18:07
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui en parler pour résoudre le problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2024 18:22
Mais pq tu nous raconte ça sérieux ? C'est à toi de lui en parler purée🤦🏽‍♀️. Partage lui ton ressenti, et essayez de régler le problème à deux. Je comprends pas ta logique srx
a
16 avril 2024 18:35
en voilà une qui a trop lu les magazines
une fois qu'il aura accepté de faire ça en pleine nature ou dans la saleté d'une piscine, tu attendras quelle autres pratiques visant à te désennuyer ?
D
16 avril 2024 18:49
Salam, peut être qu'en mettant en place un jeu de domination soumission où c'est toi qui domines, tu parviendras à lui donner des ordres et à lui faire faire des trucs plus fous...En tout cas moi j'aime bien ça et j'espère trouver une femme qui aime dominer. Désolé pour celles et ceux que ça choque. Je n'en suis pas moins muslim, pratiquant et viril. Oui oui .
L
16 avril 2024 18:52
C'est pas tes goûts qui sont gênants mais la facilité avec laquelle tu partages quelque chose de très intime. Musulman = pudeur. Y compris en anonyme.
L
16 avril 2024 18:53
Et puis bon, quelqu'un qui est réfractaire à faire les choses sur son canapé a peu de chances de rentrer dans des délires de soumis
16 avril 2024 19:00
Prends les choses en mains..ptdr
D
16 avril 2024 19:07
Oui c'est vrai ...bon Bein oublié mon idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook