Citation
Fleur223 a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et tous,
C'est la première fois que je poste car je suis dans une situation vraiment catastrophique.
Je m'explique :
Je suis maman de 37 ans d'un enfant de 13 ans et enceinte actuellement de 6 mois.
Mars 2022 j'ai rencontré un homme de 41 ans qui sur le coup jamais au grand jamais ne m'aurait intéressé. On dit que le physique n'a pas d'importance en amour mais pour moi à l'époque je mettais un point d'honneur sur la taille parce que je mesure 1m72 .Lui 1m68 et il a su faire la différence, par sa gentillesse,son humour, sa patience, sa spiritualité, sa sérénité,son calme, son courage car il avait décidé de reprendre des études ( il travaillait deja) mais à 2h15 de ma ville.
Ca allait très bien, j'étais heureuse et il avait rencontré mon fils, je parlais de lui à mes sœurs et frères
De là les choses sont allées très vite, il m'a demandé en mariage et nous avons fait notre hlel en Août dernier, il est venu emménager avec nous mais c'était temporaire puisqu'il devait partir pour ses études en novembre.
Après son emménagement j'avoue que nous avions un.peu de mal à reou er nos marques mais ça le faisait sauf que je me suis rendu compte à un moment qu'il était jaloux de mon fils ( Lui en a 2 aussi d'un précédent mariage les enfants refusent de voir leurs pères)
Exemple : Un soir nous étions sur sur le canapé lui et moi mon fils vient s'installer près de moi et me fais un câlin
Hé bien il a fait la tête sou prétexte qu'il préférait nous laisser tout les deux.
Si il y avait eu que ça...
A chaque fois que l'on se prend la tête il choisit la fuite et m'abandonner.
Nous nous étions prit la tête en novembre pour des futilités il a prit ses affaires et m'a laissé sans nou elles volontairement pendant 1 mois.
C'est mon beau frère qui a dû faire l'intermédiaire et lui rappeler son rôle de mari en sachant que je suis enceinte.
Il revient en décembre ça se passe bien sauf que pendant les fêtes j'ai subit une intervention chirurgicale, il était là, ma soutenu .
Retour à domicile je fais une complication mais j'ai minimiser pour ne pas le stresser mais nous avons tout de même réussi à nous prendre la tête et rebelote il me laisse encore une fois ,retour à l'hôpital par mes propres moyens. La différence cette fois ci il prenait de mes nouvelles et je sentais qu'il s'en voulait. Je l'ai laissé revenir
Il y a 15 jours il sortait d'une grippe et très fatigué. Au téléphone il s'en plaignait et qu'il devait se plonger dans ses révisions... il devait rentrer à la maison pour le week-end, comme d'habitude lorsque tout va bien.
Pensant bien faire je lui suggère de rester se reposer et réviser. Encore mal prit.
Je lui explique que c'était en toute bienveillance au vu de ce qu'il me racontait
Bref nous raccrochons , le lendemain pas de nouvelles mais je m'étais mise en tête qu'il venait comme même: je fais a les courses , prepare son repas prefere et du rab pour ses gamelles la semaine sauf que non.
Après-midi j'ai voulut le laisser bosser et se reposer avant de prendre la route donc je ne lui écris pas et lui non plus.
Je lui amène un SMS vers 19h et voilà qu'il m'envoie balader en me disant qu'il ne viendrait pas, qu'il était en révision, que c'était à 19h que je m'inquiétais de savoir s'il était encore en vie et me demandait de le laisser tranquille.
Chose que j'ai faite et depuis silence radio des 2 côtés.
Je ne me vois pas avec une personne comme ça.
Nous sommes censés le suivre après ses études, je devrais tout quitter, mon appartement, mon boulot, mes amies,mon fils aussi pour le suivre .
J'ai vraiment peur de la suite.
J'ai une grossesse difficile et je n'ai pas le sentiment que ça l'inquiète . Je vais être seule pour mon accouchement il ne pourra pas se libérer selon lui à cause de ses études c'est très strict.
Je vais devoir vivre les premiers mois seule ( ma famille est à 600 km de moi)
Aujourd'hui je suis complètement perdue , je sors d'une grosse dépression et je ne veux pas retomber dedans .
J'ai réussi à me relever grave à mes amies et ma sœur.
Je me demande comment un mari peut se comporter ainsi il prétend m'aimer d'amour inconditionnel et lorsque ça ne va pas il coupe les ponts
Je ne sais plus quoi penser ,j'ai peur pour notre avenir
La différence cette fois ci c'est que je n'est plus envie de le voir, je ne le vois plus comme l'homme que j'ai rencontré et qui me faisait rêver. Je n'ai plus envie de lui parle, ni autre..
Merci a celles et ceux qui auront prit le temps de me lire cest un gros pavé mais j'en ai gros sur la patate, je suis dans l'incompréhension totale
J'avais besoin de m'exprimer merci à vous.
Salam