Citation
l9bi7 a écrit:
dissous un peu dextasy ds son the a la menthe
Citation
il_ham a écrit:
Je pars du principe que pour chaque problème, il y a une solution...
Pour te répondre Nabilette, j'ai essayé la methode douce, je lui ai parler calmement de ce qui va pas et de ce que j'attends de lui, quand j'ai vu que rien n'a changé, j'arrête pas de lui faire des remarques et des reproches, mais rien n'a changé non plus! c'est pour cela que je me sens dépassée par le problème!
merci jalana et je suis entièrement d'accord avec toi, mais si je fais des efforts et je reçois rien de sa part, ça me frustre et me décourage d'aller vers lui!
Citation
il_ham a écrit:
Je pars du principe que pour chaque problème, il y a une solution...
Pour te répondre Nabilette, j'ai essayé la methode douce, je lui ai parler calmement de ce qui va pas et de ce que j'attends de lui, quand j'ai vu que rien n'a changé, j'arrête pas de lui faire des remarques et des reproches, mais rien n'a changé non plus! c'est pour cela que je me sens dépassée par le problème!
merci jalana et je suis entièrement d'accord avec toi, mais si je fais des efforts et je reçois rien de sa part, ça me frustre et me décourage d'aller vers lui!
Citation
metwalli a écrit:
pk tu ne le rend pas jaloux, en s'habillant comme au 1er jour ou tu l'a connu " et surtout le jour ou il a flaché sur toi", une bien habillé et bien boiuchoné sort avec ton enfant faire un tour ds un jardin poublic. et refais ça tous les jours surtout avec ce beau temps...., ben s'il ne réagit pas.. c'est qu'il un problème oula il a une autre femme !!!.