Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mais c'est quoi cette manie de vous marier et de faire des enfants avec des déchêts ????
Vous n'avez donc aucun respect pour les enfants ?? Pour leur avenir ??? C'est quoi ces gens qui pondent des enfants dans des foyers pareils !!!
Nan franchement je n'aime pas juger mais là ca me fout les nerfs des inconscients comme ca !!! Quelle generation d'enfant on est en train de creer !!
Apres on s'etonne qu'il y a de plus en plus de gens perturbés et fous normal quand ils vivent dans une ambiance aussi instable !!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
allah 3ayounek.
tn recit me fait de la peine. j'ai juste une question: es ce qu'il buvait avant votre mariage?
Citation
Fleurs01 a écrit:
Salut,
J'aurais besoin d'un avis exterieur. Apres des mois de souffrance du a l'alcoolisme de mon mari jai enfin pu mettre fin aux violences qu'ils me fesaient subir du a l'alcool.
Aujourd'hui il consomme tjrs mais lorsqu il rentre a la maison il va se coucher de suite et ne me fais rien.
Je lui avais mi un ultimatum il y a 3 semains de la : soit moi soit l'alcool. Il m'avait choisi. Mais je viens de me rendre compte que ce n'etait que pur mensonge.
Je suis epuisee de son irresponsabilite, son immaturite et par dessus tout ses mensonges.
Il ne me reste plus que 1 semaine pour accoucher de notre premier enfant.
Il est sans cesse dehors jusqu a pas d'heure et quand il sort, il revient ivre.
Lorsque je lui dis :" et si j ai des contractions dans la nuit, comment je fais". "Tu appeleras le samu ils te rameneront aux urgences, je n'ai pas besoin d'etre avec toi "
Je me sens de plus en plus delaisse. Il ne parle pas des qu'il rentre du boulot il mange a peine et ressort dehors. Il n'a pasachete un seul vetement ou affaire pour le bebe. J'ai tout gerer toute seule...
Ma mere est venu a la maison pour cette derniere semaine qui me reste pour que je ne sois pas seule et surtout que cest ma premiere grossesse.
J'avais demander a mon mari de me faire la faveur de ne pas boire en la presence de ma mere. (Ma famille n'est pas au courant).
Samedi ma mere arrive a la maison. Mon mari etait sortifaire un tour et je lui ai demande de ne pas tarder et de bien rentrer avant 20h, car ma famille serait la a cette heure ci. Mais voila monsieur a trouver bon de rentrer a 21h30. N'a pas decroche au telephone. Et lorsqu il est rentre il a trouve bon de me dire juste, j'ai faim on mange quoi.
Dimanche, il sort dans l'apres midi mais voila qu'aux alentours de 18h il revient a la maison completement ivre. Il klaxonne comme un bourrin au bas de la fenetre, tiens a peine debout. J'ai pretexte aller me promener avec mon amri pour pas que ma mere le voit dans cette situation.
Apres ce premier weekend, j ai eu une discussion avec mon mari et lui fait comprendre que son comportant etait irrespecteux envers moi et ma mere.
Je suis tres a cheval a ce sujet car mon je n ai jamais manque de respecter a sa famille. J atds de lui la meme chose.
Je pensais que l'on s'etait mis d accord mais voila que le mardi il est rentre du boulot encore soule. Et le vendredi aussi.
Son comportement m'a agacer et j'ai arreter de m'en preoccuper. Je l'ignorais totalement dans la maison.
Le vendredi soir j ai eu une debut de contraction ca fesait 4 heures que j avais des douleurs assez intenses. Il est venu ivre et m'a demande de preparer a manger. Je lui ai dis que je n'etais pas bien, et qu il aille se preparer un sandwich. Il a commence a bafouiller des conneries " arrete de simuler tu n'as rien du tout. A quoi tu me sers, tu dois me servir cest pour sa que je t'ai epouse. Et en tapotant mon ventre il a dit " allez leve toi me faire a manger ca te fera du bien de marcher jusqu a la cuisine ". Et tout devant ma mere bien sur.
Ce qui ne lui as pas vraiment plus.
Du coup ma mere a gentiment voulu lui faire comprendre et n'a rien dit de mal, juste :" mon fils la grossesse n est pas si simple que sa tu sais surtout dans les derniers jours, tu te dois etre plus comprehensible et aupres d'elle"
Depuis mon mari pretexte cette intervention pour creer des conflits.
Il sort dehors jusqu a pas d'heures. Ne reste pas dans la meme piece que ma mere. Des qu il vient il s enferme dans la chambre. Et lorsque ma mere l'appel pour mettre les choses a plat il lui raccroche au nez.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Alors que je suis censee etre dans la joie d'avoir mon enfant je suis totalement demoralisee, et je suis au point de baisser les bras et de tout arreter dans ma relation.