Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon mari est il interesse par la femme de son frere?
j
13 septembre 2012 11:55
franchement ne mange pas skel donne a ton mari jette le ..donne le au animaux chez pa mais evite kil mange tout skel donne ....parce ke une femme ferait tout pour avoir un homme a c pied et je sai de koi jparle ...mon frere a manger ..bu tou ske sa femme lui donne et aujordui il ne parle plua a ma mere...cette femme c le diable...avec sa mere il fon du shor...
genre elle aime pa ma mere mais lui envoie des legume et fruit ....sa fait une semaine depuis kel a manger sa ke ma mere vomi des kek mange....

a mon avi tu devrait mettre du coran chez toi ...demande a un imam de venir raki chez toi et une bouteille deau tu la fai boire a ton mari...

inchallah sa marchera...c une koi ta belle soeur???
T
13 septembre 2012 14:56
Miss rifaine mdrrrrrrrrr!

Moi j'aurai mis un ultimatum, tu lui obéis encore une fois, à ton retour, je ne suis plus là.
M
13 septembre 2012 15:48
je suis plus ou moins d'accord avec Sabrina et franchement je préfère ne pas chauffer une femme mariée car je connais pas bien les réactions de son mari et ça peut finir très mal à cause de ça.

Mais en même temps je me dis que si monsieur est l'aîné qui s'occupe de sa famille et qu'il soit normal qu'il leur fasse les courses et paie de surcroit...je me demande pourquoi c'est pas sa Maman qui l'appelle pour le lui demander??? elle est muette ?

Ensuite, pourquoi lui donner des gâteaux ? signé la belle sœur ! puisque c'est son devoir de fils aîné? cette belle soeur m'a l'air un peu bizarre ou trop gentille ou malhonnête wallaho a3lam mais je le redis il ne faut pas céder à son jeu et rester digne et intelligente.

La prochaine fois que tu vas chez ta belle famille, tu prends ta belle soeur de coté et tu lui dis en douceur et tout sourire : merci pour les gâteaux c'est très bon ! tu me donnes la recette STP ? il faut la gagner cette nana, pas en faire une ennemie, elle a tout le monde dans sa poche. il faut bien cerner sa personnalité et ses intentions...

Aprés, le clash avec tout le monde, y a pas plus facile mais faut être capable d'en assumer les conséquences.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
13 septembre 2012 19:41
Elle n'a pas le permis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook