Citation
najka a écrit:
Salam les filles!
Je voulais juste vous dire qu'il existe des hommes biens comme mon mari par exemple.
Il s'occupe de moi comme au premier jour, de notre petite famille, il a toujours les mots pou me faire rire quand je suis triste, toujours une intention gentille, toujours un geste pour me prouver son amour, etc...
je voulais partager avec vous mon bonheur et vous montrer que vous ne devez pas penser que les hommes sont tous pareils, il y a des hommes très biens.
Allah ihfadli mon mari et ma petite famille.
bises a toutes
la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du malCitation
soltana47 a écrit:
lol on rigole faut pas en faire tout un plat
et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
Citation
karimero a écrit:la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du malCitation
soltana47 a écrit:
et en même temps si les filles te disent "attention au mauvais oeil" c'est pour te preserver du malheur et non pas autre chose
si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fou
je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voilaCitation
Désenchantée a écrit:Citation
karimero a écrit:la poisse on se la porte soi même à force de croire qu'il existe des gens qui nous veulent du malCitation
soltana47 a écrit:
si t'es croyant bah il faut savoir que s'il t'arrive un truc c'est avec "la permission" d'allah donc les gens tu t'en fou
Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
Citation
karimero a écrit:je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voilaCitation
soltana47 a écrit:
Ca n'empeche que le mauvais oeil "existe" meme dans la religion. Dire "el hamdoullillah" permet de l'eviter.
la solution c'est de ne pas venir raconter son bonheur sur yabiCitation
soltana47 a écrit:
karimero moi je m'en contrefiche des gens, je profite du moment present je ne faisais que relater ce que les filles voulaient dire
n'empeche que l'ain existe quand même, je usis d'accord avec desenchantée
Citation
karimero a écrit:la solution c'est de ne pas venir raconter son bonheur sur yabiCitation
soltana47 a écrit:
karimero moi je m'en contrefiche des gens, je profite du moment present je ne faisais que relater ce que les filles voulaient dire
n'empeche que l'ain existe quand même, je usis d'accord avec desenchantée
perso je me vois mal venir raconter mes malheurs ou bien mon bonheur sur yabi
faut vraiment que je sois désespéré à un point tel que...
Citation
karimero a écrit:je sais que ça existe mais pas au point de se concentrer dessus,tu dis hamdoullah et voilaCitation
soltana47 a écrit:
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'on lui a dit.... faut pas voir des médisances dans tous nos propos ! Quand bien meme serions des femmes, qui plus est des marocaines.
Lol