Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam,
Si ton mari fait partie de la race humaine : non ce n'est pas normal
S'il fait partie de la famille des primates (côté singe) alors en fonction de l'espèce son comportement est normal oui.
Citation
marredetout a écrit:
doonette, au debut je faisais la tete lorsqu'il faisait ca, mais maintenant ca me soule tellement que lorsqu'il m'en met une je lui rend jusqu'à ce qu'il arrete mais rien ne change, comme le dit lolotte, je pense qu'il y prend un malin plaisir. On verra lorsqu'il aura sa carte de 10 ans s'il me mettra des vrais pains!!
Citation
marredetout a écrit:
lolotte, je suis consciente de la situation et suis deja detruite et à bout, malheureusement oui j'attend qu'il ai sa carte de 10 ans et qu'il se barre!!! je n'ai d'autres choix que d'attendre (peur que s'il n'obtienne pas son sesame il cherche à se venger) et oui malheureusement la vie est ainsi faite, on croit se marier pour être heureux, finalement on se retrouve prisonnière d'un mariage bidon
mdr je te jure elle sont barge les meufs ici ma vie coup de coude ds le uk looool jedeconneCitation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Mais dans quels asiles psychiatriques vous allez chercher vos maris ???
Citation
QUENNMAMA a écrit:mdr je te jure elle sont barge les meufs ici ma vie coup de coude ds le uk looool jedeconneCitation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Mais dans quels asiles psychiatriques vous allez chercher vos maris ???