Citation
Malkah a écrit:
Alimal jai deja mis 4 ans pour trouver queude convenable c'est vraiment pas facile et plus le temps passe plus ça devient dur
Citation
Alimâle a écrit:
Le problème étant que tu continues à le trouver convenable bien qu'il te batte. Si ce n'est pas "si facile" ne laisse plus le temps passer et agis pendant qu'il est encore temps.
Citation
Malkah a écrit:
Salut hbiba merci pour la reponse
Mochkelti avec la famille dyéli je peux pas leur dire que je vais divorcer à nouveau c'était déjà très compliqué avec mon ex-mari et ils en ont marre de mes problèmes j'ai arrêté mes études à mon premier mariage et je ne travaille pas et j'ai un enfant de cinq ans de mon ex-mari la vie était très dur pour moi j'ai déjà 31 ans et je ne peux pas tout recommencer à nouveau et divorcer 2 fois j'ai tellement galéré quand j'étais toute seul j'ai eu envie de me suicider et je ne l'ai pas fait pour mon fils et mnt je veux une vie stable et un mari je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille et de rester toute seule et de galérer à nouveau et d'avoir peur tous les jours du lendemain.....
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Aleykoum
On a l'impression que tu acceptes cette situation par peur du célibat
Tu dois faire intervenir un homme de ta famille car ta situation est grave
Tu n'as pas avoir de gêne, la famille doit être la pour ça et c'est indépendant de ta volonté
Citation
Malkah a écrit:
Désolé mais la dernière chose dont j'ai envie au monde c'est de mêler ma famille à cette histoire... toute ma vie ils ont eu que des problèmes avec moi
Citation
Malkah a écrit:
Désolé mais la dernière chose dont j'ai envie au monde c'est de mêler ma famille à cette histoire... toute ma vie ils ont eu que des problèmes avec moi
Citation
Malkah a écrit:
Oui car il a plein d autres qualités que je recherche
Citation
Malkah a écrit:
Bonjour je suis une femme de 31 ans et je me suis remariée il ya plusieurs mois mon premier mariage a à peine duré 2 ans esuite je suis restée 4 ans célibataire et j'ai rencontré mon deuxième mari l'année dernière et au début il était gentil mais depuis quelaues mois il me frappe parfois sans raison il est parano khaterchi yekmi bezef et quand je lui dis un mot qui ne lui plait pas il me gifle et il me di weldik ma raboukch et il m insulte et avant c'était pas tres grave mais hier il m'a fait tres mal tarachli wethni mel kfouf w jesmi kollou wja3 wallah mch 3arfa wech rah ndir m3ah
Citation
Malkah a écrit:
Salut merci à tous pour les réponses mon mari s'est excusé et il a dit qu'il serait plus gentil ....
Citation
Malkah a écrit:
Oui car il a plein d autres qualités que je recherche
Citation
chrisado a écrit:
Si il est "plein de bonnes qualités"..retourne la situation et montre toi câline et prends le par les bons sentiments mais fais toi respecter.
Citation
Occitanie a écrit:
C'est la meilleure méthode ça, en témoignes tu au nom des hommes?
Citation
chrisado a écrit:
C'est une voie..