Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m a frappé
10 juin 2017 19:06
Ca peut arriver 1 fois ou 2 dans une vie conjugale qu'un homme exacerbé mette une gifle à sa femme, il y a des épouses qui sont vraiment connes !
Ca peut arriver aussi qu'une femme gifle son mari, il y a des hommes qui méritent des claques !

Mais si la violence devient chronique, c'est pas normal !

Comme l'a dit Omannallah, on ne sait pas tout de ton histoire, ni de ta personnalité, ni de tes défauts, et aussi si tu as beaucoup de casseroles, et un passé lourd, il se peut qu'il te considère comme une femme non respectable...En même temps un homme bien n'épouse pas une femme pour lui faire du mal, il n'épousera jamais une femme qu'il n'estime pas, à tord ou à raison !

En tout cas tu es bien partie pour un 2eme divorce !..malheureusement ...!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 19:09 par Imrou'l Qays.
10 juin 2017 19:22
Le problème étant que tu continues à le trouver convenable bien qu'il te batte. Si ce n'est pas "si facile" ne laisse plus le temps passer et agis pendant qu'il est encore temps.
Citation
Malkah a écrit:
Alimal jai deja mis 4 ans pour trouver queude convenable c'est vraiment pas facile et plus le temps passe plus ça devient dur
10 juin 2017 19:31
Malkah,

Ton histoire est triste comme beaucoup d'autres hélas qui sont dans ton cas...Je ne comprend pas ces hommes violents, agressifs qui tapent et insultent leurs femmes...(ce sont des HAGARRAS). Trouve toi un petit travail et fait ta vie avec ton enfant pour ne plus dépendre de lui et dis toi qu'un homme comme le tien ne changera pas...Ils ont cela dans la peau...

"Une femme qui ne demande rien...mérite tout"

Courage, ma'a salama
M
10 juin 2017 19:51
Oui car il a plein d autres qualités que je recherche
Citation
Alimâle a écrit:
Le problème étant que tu continues à le trouver convenable bien qu'il te batte. Si ce n'est pas "si facile" ne laisse plus le temps passer et agis pendant qu'il est encore temps.
M
10 juin 2017 20:31
As Salam Aleykoum

On a l'impression que tu acceptes cette situation par peur du célibat

Tu dois faire intervenir un homme de ta famille car ta situation est grave

Tu n'as pas avoir de gêne, la famille doit être la pour ça et c'est indépendant de ta volonté

Citation
Malkah a écrit:
Salut hbiba merci pour la reponse
Mochkelti avec la famille dyéli je peux pas leur dire que je vais divorcer à nouveau c'était déjà très compliqué avec mon ex-mari et ils en ont marre de mes problèmes j'ai arrêté mes études à mon premier mariage et je ne travaille pas et j'ai un enfant de cinq ans de mon ex-mari la vie était très dur pour moi j'ai déjà 31 ans et je ne peux pas tout recommencer à nouveau et divorcer 2 fois j'ai tellement galéré quand j'étais toute seul j'ai eu envie de me suicider et je ne l'ai pas fait pour mon fils et mnt je veux une vie stable et un mari je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille et de rester toute seule et de galérer à nouveau et d'avoir peur tous les jours du lendemain.....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 20:35 par Cocotte minute.
10 juin 2017 20:41
Salam,

Tu as 31 ans... est-ce que tu t'imagines vivre ce cauchermar pendant 30, 40, 50 ans? Te vois-tu faire vivre ça à tes enfants? Tu ne dois pas laisser qqn te faire croire que tu mérites d'être battue. Tu vaux mieux que ça. Il vaut mieux être seule et te mettre ta famille à dos plutôt que de rester avec un déchet pareil. Un homme violent ne changera jamais. Le problème ce n'est pas toi, c'est lui.

Allah y awnek. Prends soin de toi et fais attention à toi, ne le laisse pas te détruire.
M
10 juin 2017 20:45
Désolé mais la dernière chose dont j'ai envie au monde c'est de mêler ma famille à cette histoire... toute ma vie ils ont eu que des problèmes avec moi
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Aleykoum

On a l'impression que tu acceptes cette situation par peur du célibat

Tu dois faire intervenir un homme de ta famille car ta situation est grave

Tu n'as pas avoir de gêne, la famille doit être la pour ça et c'est indépendant de ta volonté
M
10 juin 2017 21:10
Je comprends ma soeur, mais tu ne dois pas te résigner
Tu finiras par banaliser ces violences

Citation
Malkah a écrit:
Désolé mais la dernière chose dont j'ai envie au monde c'est de mêler ma famille à cette histoire... toute ma vie ils ont eu que des problèmes avec moi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 21:18 par Cocotte minute.
10 juin 2017 21:40
Tu as peut être fait de mauvais choix mais tu es tombée sur un salopard qui te traite comme une m...
Citation
Malkah a écrit:
10 juin 2017 21:44
Si il est "plein de bonnes qualités"..retourne la situation et montre toi câline et prends le par les bons sentiments mais fais toi respecter.
Citation
Malkah a écrit:
10 juin 2017 22:08
Ma soeur si tu ne ve pas en parlé avec ta famille alors parle avec lui calmement si rien ne change alor que dieu vous aide

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 22:28 par kounoune.
A
11 juin 2017 03:32
La je suis de votre côté ..si il vous parle du genre ,,,tes parents ne t ont pas élevés, alors montrez lui que non , et quittez le ...c est radicale comme solution ....! Pour une femme , être assujettie à un mari , qui n est déjà pas respectueux des enseignements de l islam , ne mérite aucunes considération de votre part ....ne craignez pas le divorce , au point de rester et de continuer à être son défouloir ....réagissez ...ma belle ...
l
11 juin 2017 04:18
un homme qui frappe une femme ce n'est pas un homme,tu n'es pas un putching ball,retrouve ta dignité ma soeur,ta mère t'as pas mise au monde pour servir d'exutoire a un lâche,tu as droit au bonheur et au respect comme nous toutes,quittes ce salaud avant qu'il ne soit trop tard!
Citation
Malkah a écrit:
Bonjour je suis une femme de 31 ans et je me suis remariée il ya plusieurs mois mon premier mariage a à peine duré 2 ans esuite je suis restée 4 ans célibataire et j'ai rencontré mon deuxième mari l'année dernière et au début il était gentil mais depuis quelaues mois il me frappe parfois sans raison il est parano khaterchi yekmi bezef et quand je lui dis un mot qui ne lui plait pas il me gifle et il me di weldik ma raboukch et il m insulte et avant c'était pas tres grave mais hier il m'a fait tres mal tarachli wethni mel kfouf w jesmi kollou wja3 wallah mch 3arfa wech rah ndir m3ah
b
11 juin 2017 11:33
tu es du bled c'est ça ?
il te frappe car il considère que tu n'as pas de valeur selon les standards du bled
c'est-à-dire divorcée avec enfant
la vie pour toi doit être compliquée, je le comprend parfaitement
ceci dit il est temps de lui montrer par la force que tu n'es pas une merde
la prochaine fois qu'il lève la main sur toi tu lui répond le plus calmement du monde que
s'il te frappe encore une seule fois il s'en souviendra même dans sa tombe
tu lui expliques que vous n'êtes pas des animaux, que vous pouvez parler de ce qui ne va
pas sans passer par les coups, mais que s'il persiste à se comporte comme un hayawan tu
en feras de même
M
11 juin 2017 12:05
Salut merci à tous pour les réponses mon mari s'est excusé et il a dit qu'il serait plus gentil ....
u
11 juin 2017 15:08
Salam

Profite du calme pour prévenir une autre tempête : une thérapie ne sera pas de trop.
S'il reconnaît ses torts c'est déjà bien.

Vous vivez où ?
Citation
Malkah a écrit:
Salut merci à tous pour les réponses mon mari s'est excusé et il a dit qu'il serait plus gentil ....
11 juin 2017 15:28
Salam aleykomsmiling smiley

Il peut avoir toute les qualités du monde si il ne te respect pas et qu'il te frappe ça gâche toute les autres qualités .

N'ai pas peur de te retrouver seul, vaut mieux être seul et être respectée que accompagner et être traitée comme du caca en boite .

Profite en ce mois bénis pour multiplier les invocations.
Citation
Malkah a écrit:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
11 juin 2017 17:38
C'est la meilleure méthode ça, en témoignes tu au nom des hommes?
Citation
chrisado a écrit:
Si il est "plein de bonnes qualités"..retourne la situation et montre toi câline et prends le par les bons sentiments mais fais toi respecter.
11 juin 2017 18:19
C'est une voie..
Citation
Occitanie a écrit:
C'est la meilleure méthode ça, en témoignes tu au nom des hommes?
O
11 juin 2017 18:37
C'est LA voie tant qu'on a pas franchi la ligne de la violence, l'infidélité et lapostasie

Posteuse divorcée deux fois cest qqch ok mais quand les prochains sauront les motifs ce ne sera pas un soucis, tu n'as pas été fautive. On vit pas pour les gens et on fait pas des choix pour sa famille donc prend les meilleures décisions pour toi même
Y en a marre de perpétuer la mentalité maghrebine selon laquelle il faut vivre selon le regard des autres. Les autres te nourrissent pas
Citation
chrisado a écrit:
C'est une voie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook