Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fatigue
N
21 juillet 2018 14:20
Mon mari ne réagis a rien, le monde peut s ecrouler, la terre peut trembler aucune réaction. Je nen peu plus . Il fait parti des meubles. Me donne toujours tord meme si jai raison. Je lui demande de partir, mais reste. Je lui demande de parler pour s expliquais il fuit. Comment faire.
Quallah me pardonne jai meme envie de le tuer pour voir si il aura une reaction.
Jai tout essayer, insulte, plus de manger, indifférence, colere, cri, larme je suis meme parti de la maison 1 semaine aucune reaction.
Je suis au bout de ma vie.
21 juillet 2018 14:22
Salem,

Je pense que c'est quelque chose de beaucoup plus profond qui se passe.

Comment en êtes-vous arrivé là ? Quel a été l'élément déclencheur ? Ça a toujours été comme ça ? Depuis combien de temps êtes vous marié ?

Pardonne mon indiscrétion mais c'est pour mieux te conseiller.

Bon courage.
21 juillet 2018 14:25
Combien d'années de mariage ?
Pk il te fatigue?
Dés enfants au milieu?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 juillet 2018 14:29
Salam
Ce que tu dis vers la fin n'est pas bien, ne refais plus jamais ça, c'est incroyable de lire de telles choses, (insultes, plus de manger, partir 1 week). Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
N
21 juillet 2018 14:35
25 ans de mariage, 4 enfants de 18 ans a 22ans, il me fatigue dabs le sens ou c devenu un veritable poids, un boulet, en 25 ans on ai jamais parti en vacances, en 25 ans on c jamais parler, auvune initiative, aucun projet, et le plus dur a reconnaitre c que mon mari est un homme dans tous les sens du terme 1m87, 110kg, une prestance, un carisme mais un caractere de nounours, et la ca a tous casser. Certe tant que mes enfants etaient petits jaccepter tout pour eux, mais maintenanr quil on grandi il est devenu une montagne que jessaie tous les jours de deplacer.
H
21 juillet 2018 14:36
Parfois on croit rêver en effet
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Ce que tu dis vers la fin n'est pas bien, ne refais plus jamais ça, c'est incroyable de lire de telles choses, (insultes, plus de manger, partir 1 week). Ill
N
21 juillet 2018 14:39
Je sais que c pas bien, pas bien du tout meme, en fait jattends une reaction qui ne viens pas, certe lu comme ca c pas bien mais le vivre 24hsur 24, c horrible
n
21 juillet 2018 14:44
De quoi devenir folle,

mais quand tu t'es mariée tu savais qu'il était introverti?
Il est pas expressif ou indifferent?


Citation
Nassera1213 a écrit:
Mon mari ne réagis a rien, le monde peut s ecrouler, la terre peut trembler aucune réaction. Je nen peu plus . Il fait parti des meubles. Me donne toujours tord meme si jai raison. Je lui demande de partir, mais reste. Je lui demande de parler pour s expliquais il fuit. Comment faire.
Quallah me pardonne jai meme envie de le tuer pour voir si il aura une reaction.
Jai tout essayer, insulte, plus de manger, indifférence, colere, cri, larme je suis meme parti de la maison 1 semaine aucune reaction.
Je suis au bout de ma vie.
21 juillet 2018 14:44
Je me demande de quoi il est fait
Citation
HomLibre33 a écrit:
Parfois on croit rêver en effet
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 juillet 2018 14:44
Salam

Quelle complicité unilatérale !!!

Citation
HomLibre33 a écrit:
Parfois on croit rêver en effet
21 juillet 2018 14:48
Mdrrrrr « j’ai envie de le tuer pour voir s’il aura une réaction » tu m’as tuer. Sa va être difficile de réagir une fois endormi pour de bon.

Organise des week end des sorties essayez de vous retrouver
B
21 juillet 2018 14:58
SALEM nacera t'es la ? Car tu ne réponds à aucun commentaire ......
N
21 juillet 2018 15:03
En fait, quand je me suis marié, je suis
tomber de suite enceinte du premier, un an , apres du 2eme, un an apres du 3eme ect......mais comment dire il était comme ca mais tellement que jetais dans l'éducation des enfants je voyaient mais faisait semblant de ne rien voir, je me suis dit c rien, maintenant avec le recul, il ne ma jamais épauler, jamais conseiller, jamais porter, jamais guidée, jai tout quitter pour lui, travail, ami famille, et le plus dur dans cette histoire, quand je me suis installer avec lui jai quitter un petit village de 1500 ames, pour me retrouver dans une grande ville a nice.
Sa famille ma mordu, croquer, avaler, digérer quil a pas bouger meme pas un orteil, voir un cil.....
Jai souffert comme c pas possible.
En fait pour caricaturer c comme si jetais au milieu de locean en train de me noyer, la seule personne ki passer par la etait mon mari ( parceque bien sur en arrivant a nice je ne connaissais personne) je lui est tendu la main, ou ki me lance une bouée de sauvetage et bien o contraire il me regarder me noyer.
Alors c vrai certains de mes propos peuvent choquer, mais c rien par rapport a ce que je vis.
N
21 juillet 2018 15:04
Salem, oui je suis la
p
21 juillet 2018 15:09
tu as vérifié si il est encore vivant ? est ce qu'il respire ?
N
21 juillet 2018 15:12
Oui oui il fait toujours parti de ce monde
W
21 juillet 2018 15:23
jai meme envie de le tuer pour voir si il aura une reaction mdrrr

Sinon t'es pas un peu tarée de vouloir à tout prix le faire réagir ? Laisse le tranquille le pauvre, il ne t'as rien fait...
C'est dingue ça, t'as un mari qui te fiche la paix tu veux le provoquer de force.
N
21 juillet 2018 15:28
Deja taré c pas gentil
Et vient vivre avec un fantôme et tu me diras des nouvelle
Jugée y a rien de plus simple, mais comprendre c bcp plus compliqué
21 juillet 2018 15:38
Tes propos et ton comportement me choquent et honnetement ton epoux est gentil/ tient à toi parce qu'il y en a beaucoup qui t'aurais battue pour moins que cela...

C'est ton devoir moral et religieux que de cuisiner pour ton epoux, de le respecter: tu ne le fais pas tu te mets en tords et ton epoux fini par se détacher de toi.
Tu dis qu'il fuis les conversations mais c'est toi qui quitte le domicile.

Ton epoux tient à toi sinon il t'aurais quitté, c'est juste qu'il doit être blasé par ces disputes, ces insultes et qu'il ne sait plus comment faire.
Beaucoup d'hommes se braquent lorsqu'on leur fait des reproches de manière trop frontale: essais autrement, en lui faisant un compliment lorsqu'il fait quelque chose qui reve plais pour l'encouragersmiling smiley

Sinon peut être que toi aussi tu devrais plus l'impliquer, lui déléguer. Perso je suis le genre à trop bien vouloir faire quitte à ne rien lui déléguer puis m'en plaindre...

Qu'Allah vous aide à surmonter cela Inchallah
N
21 juillet 2018 16:01
Sur le fond tu as parfaitement raison, c vrai ki tien a moi,
Mais la on ai ds un cercle vicieux, y se ferme je m enerve, je m enerve y se ferme,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook