Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Il est en all inclusive chez toi comme lorsqu'on part en vacances!
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Mafoi depuis que je suis sur sur forum je suis choquer.. Je savais pas que les gens acceptaient autant de choses graves.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Il faut voir les bons côtés de la situation!
_ Elle est mariée, du coup elle a quitté le célibat et ça c'est une victoire!
_ Elle a deux enfants alors qu'avant elle était sans enfant!
Franchement, même si son mari est un fantôme et qu'elle doit tout assumer comme lorsqu'elle était célibataire, elle a le statut de femme mariée!
En plus, il est sympa, il la laisse travailler et tout assumer comme une grande!
J'espère qu'elle n'est pas radine et qu'elle lui donne de l'argent de poche pour sortir!
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Mdrrr.. Oui elle a le statut de femme marier mais pas la fonction.. J'espère qu'elle lui prépare le goûté aussi comme à ses deux autres enfants.. En faite, elle a trois enfants, pas deux.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
J'espère qu'à la CAF, elle déclare 3 enfants, sinon avec 2, tu touches une misère!
Citation
houtaaaa a écrit:
Pas de tendresse ni de je t aime???
Vous les avez fait comment vos gamins?
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Et ouais, la pauvre.. Non sérieux ça me fait de la peine des fois ce que je lis.. C'est désespérant.
Citation
houtaaaa a écrit:
Pas de tendresse ni de je t aime???
Vous les avez fait comment vos gamins?
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Il mène la belle vie . Il est en règle sur le plan administratif pour pouvoir bosser ? Si oui est ce qu'il cherche ?
Pour commencer , tape du poing ou du pied sur la table . Qu'il ne trouve pas de boulot n'est pas grave en soi ,mais qu'il te laisse te débrouiller alors qu'il peut mettre la main à la pâte , c'est inadmissible.
Surtout , évite de lui préparer les repas quand il sort pour traîner . Mange , fais manger ta fille . Et s'il a faim il n'a qu'à se préparer son repas lui - même .