Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça une odeur... Une odeur
Ça sent... L'odeur... Du
Fake
Citation
Nora 82 a écrit:
Bonjour les filles , je vous explique ma situation j’ai 38 ans et jsuis plutôt très jolie femme, je cache ma beauté kan je sort avec des vêtements ample ou long me maquille pas a l’extérieur mais a la maison jme lache toujours de belles robes sexy mais surtout pas vulgaire maquillage frais, et coiffure toujours parfaite... mais ce que je comprends pas c’est mon mari qui ne m’a jamais dit que je suis belle, il ne me complimente jamais sur les repas ( je passe la journée dans la cuisine) ne m’a jamais carresser les cheveux... ni koi ke ce soit d’autre d’ailleurs... et encore pire on fait l’amour au minimum 1 fois par mois... est ce que c’est moi qui en demande trop ou c’est lui qui exagère ??? D’ailleurs je demande rien ... je subbit!
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Il y a beaucoup de cas.
En réalité très peu d'hommes sont vraiment portés sur la chose, ont la motivation et l'endurance pour faire amour. C'est un effort.
Citation
Norman_54 a écrit:
Il est peu être frigide
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je dirais pas que les hommes ne sont pas portés sur la chose, mais plus qu'après quelques années de routines il y a un relachement, une routine qui s installe et qu il faut combattre mais il faut que ce soit des 2 côtés, il faut aussi être acteur et ne pas subir comme elle dit car ça ça tu tout
Citation
Nerjitta a écrit:
Bonjour.
Pourquoi tu passes ton temps à te travestir maquillage coiffure.
Et ce temps que tu passes en cuisine....
Vas vers ton mari ,embrasse le.
Chevauche le .
Vous attendez toujours de l autre des gestes, qu il vienne vous prendre .
Fais l amour à ton homme plutôt que d attendre.
Faire l amour c est de la cuisine .
Poses ton tablier, tu as tous les ingrédients pour être heureuse.
Excellente journée