Citation
Sasaa87 a écrit:
Salam
Voila maintenant 5mois que je suis marié, j'aime énormément mon mari, je n'ai connus que lui, je suis très timide de base mais maintenant que nous sommes marié et que nous vivons ensemble ma timidité à disparus après quelques mois, et je suis épanouie avec lui je l'aime mais je ne comprend pas sont comportement par rapport au sexe, désolée d'avance si je choque mais j'ai personne à qui confier ce problème.. et j'aimerais que vous me disiez les filles si j'ai fais quelque chose de mal.
Voila donc après quelques mois j'ai gagné en confiance, donc j'ai pris en assurance et donc l'autre soir pour la première fois je lui ai fais comprendre que j'avais envie d'un câlin, par des caresses bisous, et il n'a pas du tout apprécié, il m'a dis '' Tu fais quoi la ? Ta pas honte ? '' et il m'a repoussé.. J'ai pas su répondre et je me suis sentie honteuse, j'avais le corps qui tremblé et a chaque fois que le regarde je me sent mal et honteuse, d'avoir exprimer mon envie de faire l'amour et maintenant je me braque et j'ose plus lui demander, il m'a dis que j'étais qu'une cochonne et que j'avais pas a être demandeuse, il m'a dis que c'est lui qui décide de quand il veux faire et c'est pas moi qui décide.
Et depuis ce jours maintenant quand on le fais il me dis des mots blessant durant l'acte, des mots que vous n'imaginez même pas, des insultes, et je regrette d'avoir fais le pas l'autre soir parce que maintenant il n'est plus pareil voila j'aimerais des conseilles s'il vous plaît les filles
Citation
Malik1534 a écrit:
Quelle m3rde ce mari, dis lui d'aller se faite f0utre
Citation
Djennet a écrit:
[[b][/b]quote=chaoukalia]
Salam
Ce post montre malheureusement que dans certains couples le sexe est tabou, ça craint.
Les maghrébins ont un problème avec le sexe, c'est l'homme qui doit décider de quoi faire, où, quand, comment....................bah m.erd.e alors!
@posteuse: sincèrement je ne saurais te conseiller, vous êtes fraichement mariés et déjà le lien qui vous unit intimement est défaillant......je te plains, je trouve que c'est une atteinte à l'honneur.
Va falloir en parler sérieusement et sans tabou sinon tu seras condamnée à vivre dans cette "honte".
Bon courage.[/quote
comportement schizophrène..
Et quand l'épouse ne prend pas d initiative au lit, ils vont voir ailleurs .
Va comprendre...
oh mon dieu ! ça signifie qu'elle a des envies humaines !Citation
Malik1534 a écrit:Citation
Miaaw a écrit:
Quelle m3rde ce mari, dis lui d'aller se faite f0utre
En réalité je le comprends c'est dangereux une femme qui demande...
Ça signifie beaucoup de choses
Citation
Righteousness a écrit:
Encore un tordu frustré du !!
Ahlalala si même mariée il faut jouer à la vierge éffarouchée mais où va t'on mes amis
Citation
moomoo a écrit:
Ton mari est un c.o.n.n.a.r.d!!! Dis lui d'aller se faire voir et tape du poing sur la table! Si tu peux pas dire à ton mari ce genre de choses, qui sont tout à fait naturelles e normales entre époux, qu'il aille se marier avec une femme objet qui ne parle pas, qui lu obéira et qui sera là juste pour assouvir ses désirs à lui!
Cet homme est d'une autre ère....un homme préhistorique sans doute! Dis lui ce que tu penses de son attitude et si tu vois qu'il n'a aucunement l'intention de changer alors parles en à ta famille et quitte le! Tu es jeune et sans enfants...tu mérites sans doute d'être heureuse!!!!
Bon courage!