c'est pas de toi que tu devrais avoir honte, c'est de ton complexé de mari.Citation
Sasaa87 a écrit:
Salam
Voila maintenant 5mois que je suis marié, j'aime énormément mon mari, je n'ai connus que lui, je suis très timide de base mais maintenant que nous sommes marié et que nous vivons ensemble ma timidité à disparus après quelques mois, et je suis épanouie avec lui je l'aime mais je ne comprend pas sont comportement par rapport au sexe, désolée d'avance si je choque mais j'ai personne à qui confier ce problème.. et j'aimerais que vous me disiez les filles si j'ai fais quelque chose de mal.
Voila donc après quelques mois j'ai gagné en confiance, donc j'ai pris en assurance et donc l'autre soir pour la première fois je lui ai fais comprendre que j'avais envie d'un câlin, par des caresses bisous, et il n'a pas du tout apprécié, il m'a dis '' Tu fais quoi la ? Ta pas honte ? '' et il m'a repoussé.. J'ai pas su répondre et je me suis sentie honteuse, j'avais le corps qui tremblé et a chaque fois que le regarde je me sent mal et honteuse, d'avoir exprimer mon envie de faire l'amour et maintenant je me braque et j'ose plus lui demander, il m'a dis que j'étais qu'une cochonne et que j'avais pas a être demandeuse, il m'a dis que c'est lui qui décide de quand il veux faire et c'est pas moi qui décide.
Et depuis ce jours maintenant quand on le fais il me dis des mots blessant durant l'acte, des mots que vous n'imaginez même pas, des insultes, et je regrette d'avoir fais le pas l'autre soir parce que maintenant il n'est plus pareil voila j'aimerais des conseilles s'il vous plaît les filles
Citation
Miaaw a écrit:
Quelle m3rde ce mari, dis lui d'aller se faite f0utre
Mais encore..développe !Citation
Malik1534 a écrit:Citation
Miaaw a écrit:
En réalité je le comprends c'est dangereux une femme qui demande...
Ça signifie beaucoup de choses
Citation
Miaaw a écrit:
Citation
Sasaa87 a écrit:
...
il m'a dis que j'étais qu'une cochonne et que j'avais pas a être demandeuse, il m'a dis que c'est lui qui décide de quand il veux faire et c'est pas moi qui décide.
Et depuis ce jours maintenant quand on le fais il me dis des mots blessant durant l'acte, des mots que vous n'imaginez même pas, des insultes, et je regrette d'avoir fais le pas l'autre soir parce que maintenant il n'est plus pareil voila j'aimerais des conseilles s'il vous plaît les filles
Citation
choccowoccydoodah a écrit:Citation
Miaaw a écrit:
salam,
votre reponse qui n'a aucun sens...dangereux? ce qui est dangereux est la debilite de certains hommes. leur sottise est un puit sans fond....
est ce que les femmes sont la pour vos besoins uniquement? considerez vous qu'elle n'en a pas ou qu'elle n'a pas a les exprimer?
elle parlait a son mari, pas a un inconnu. si on parle d'une relation normale , c'est tout a fait naturel d'exprimer ce genre de choses. dans un couple, que ce soit l'un ou l'autre qui prenne l'initiative, ca n'a aucune importance.
si vous pensez que le mariage suit le format d'une relation maitre esclave, desolee de vous decevoir. je vous conseille plutot des prostituees pour avoir le genre de relations auxquelles vous aspirez ou faites reference. elle ne demandera rien, connaitra sa place et vous serez donc l'unique demandeur.
un mariage , c'est autre chose monsieur. il y a une interactivite, une complicite. on donne et on recoit sans compter.
bonne journee
Citation
Miaaw a écrit:
salam,
votre reponse qui n'a aucun sens...dangereux? ce qui est dangereux est la debilite de certains hommes. leur sottise est un puit sans fond....
est ce que les femmes sont la pour vos besoins uniquement? considerez vous qu'elle n'en a pas ou qu'elle n'a pas a les exprimer?
elle parlait a son mari, pas a un inconnu. si on parle d'une relation normale , c'est tout a fait naturel d'exprimer ce genre de choses. dans un couple, que ce soit l'un ou l'autre qui prenne l'initiative, ca n'a aucune importance.
si vous pensez que le mariage suit le format d'une relation maitre esclave, desolee de vous decevoir. je vous conseille plutot des prostituees pour avoir le genre de relations auxquelles vous aspirez ou faites reference. elle ne demandera rien, connaitra sa place et vous serez donc l'unique demandeur.
un mariage , c'est autre chose monsieur. il y a une interactivite, une complicite. on donne et on recoit sans compter.
bonne journee
Citation
sumyleymy a écrit:
Désolé, je n y crois absolument, pas à ton histoire,
Amusez-vous bien, surtout à cette heure-ci où les les posts douteux poussent à foisons!
@Tabidouli,Citation
Tabidouli dajajati a écrit:Citation
sumyleymy a écrit:
Amusez-vous bien, surtout à cette heure-ci où les les posts douteux poussent à foisons!
un homme une se plaindrait d'avoir une femme coquine....
et elle qui serait choquée par les insultes pdt l'acte...
mouais
pendant ce temps là la marmotte ...
J'ai pas tout compris..mais bonne journée quand même !Citation
Miaaw a écrit:
salam,
bonne journee
Chrisado par rapport à ca ;
"votre reponse qui n'a aucun sens...dangereux? ce qui est dangereux est la debilite de certains hommes. leur sottise est un puit sans fond...."
Ma chère choco je sais pas quoi...tu es trop dans les sentiments...et t'as aucun renvoi à Allah dans ta manière de t'exprimer...
Tu sais la fin du monde c'est quand ?....non...je ne le sais pas non plus...tout ce que je sais c'est que lorsqu'un homme aura des manière de femme jusque dans les pensées et bien là...on sera dans la merde...si ce n'est qu'ON EST DANS LA MERDE puisque c'est d'actualité....
Bonne journée
Citation
sumyleymy a écrit:@Tabidouli,Citation
sumyleymy a écrit:
mouais
Sabah el kheir Tabidouli,
Un homme qui serait choqué , laissez moi rirele pauvre , c lui qui décide, c lui le chef n importe quoi
Il sort d où d une caverne ????
C un homme préhistorique ou quoi ??? Quoique ???
C quoi après les insultes ? Le S.M !!!!
Perversité qd tu les tiens
Citation
sumyleymy a écrit:@Tabidouli,Citation
sumyleymy a écrit:
mouais
Sabah el kheir Tabidouli,
Un homme qui serait choqué , laissez moi rirele pauvre , c lui qui décide, c lui le chef n importe quoi
Il sort d où d une caverne ????
C un homme préhistorique ou quoi ??? Quoique ???
C quoi après les insultes ? Le S.M !!!!
Perversité qd tu les tiens
Ma pauvre...l'homme n'est pas chef si t'avais le dine dans le sang...tu le prendrais pas ainsi...
Citation
Malik1534 a écrit:
"un mariage , c'est autre chose monsieur. il y a une interactivite, une complicite. on donne et on recoit sans compter.
"
UN MARIAGE CEST PAS CA....ON VOIT ENCORE QUE TA PAS GRANDIS QUE TES TOUJOURS DANS LES POUPEES ET LE MONDE BARBIE...A CHERCHER TON KEN...AH LALA
UN MARIAGE C'EST LAMOUR DALLAH...NON PAS POUR SA CREATURE MAIS SON CREATEUR...
JARRETE JUSQUICI...CA NE SERT A RIEN DE DISCUTER AVEC UNE PERSONNE IRRESPONSABLE...
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Ce post montre malheureusement que dans certains couples le sexe est tabou, ça craint.
Les maghrébins ont un problème avec le sexe, c'est l'homme qui doit décider de quoi faire, où, quand, comment....................bah m.erd.e alors!
@posteuse: sincèrement je ne saurais te conseiller, vous êtes fraichement mariés et déjà le lien qui vous unit intimement est défaillant......je te plains, je trouve que c'est une atteinte à l'honneur.
Va falloir en parler sérieusement et sans tabou sinon tu seras condamnée à vivre dans cette "honte".
Bon courage.
Citation
Malik1534 a écrit:
"un mariage , c'est autre chose monsieur. il y a une interactivite, une complicite. on donne et on recoit sans compter.
"
UN MARIAGE CEST PAS CA....ON VOIT ENCORE QUE TA PAS GRANDIS QUE TES TOUJOURS DANS LES POUPEES ET LE MONDE BARBIE...A CHERCHER TON KEN...AH LALA
UN MARIAGE C'EST LAMOUR DALLAH...NON PAS POUR SA CREATURE MAIS SON CREATEUR...
JARRETE JUSQUICI...CA NE SERT A RIEN DE DISCUTER AVEC UNE PERSONNE IRRESPONSABLE.
Salam Malik
San vouloir t'offenser, car nous sommes avant tout sur un forum et libre à nous de donner chacun notre point de vue et d'en discuter.. Mais ce que tu dis là, sont pour moi des bêtises
Donc pour toi une femme qui s'approche de son mari pour lui faire des câlins est un attitude dangereuse? peux tu développer stp car cela me semble irréaliste quand même..
Oui un mariage est l'amour d'Allah, mais Allah nous a aussi donné de l'amour au sein du couple, et heureusement d'ailleurs.. alors toi qui dit comprendre mieux le nombre de divorces de nos jours, je dirais OUI mais plutôt pcq il n'y a plus d'amour au sein du couple, plus d'affection, d'attention..
Quel homme normalement constitué voudrait divorcer de sa femme car celle ci le câline et le "chouchoute" non mais sérieux ?? à croire que nous ne sommes pas de la même planète!
Islamiquement parlant d'ailleurs mon cher Malik, une femme se doit d'assouvir les besoins de son mari tout comme un homme a le même devoir!! nous ne sommes pas des êtres insensibles voyons soyons logique..
Fin soit, j'attends avec impatience ton développement pcq j'avoue que tu m'intrigues