Citation
Hakima.. a écrit:
Selem à tous,
Voila tout est dans le titre : J'ai un homme qui est ejaculateur précoce
Nous en avons parlé à plusieurs reprise et il se sent tellement mal qu'il me dit toujours qu'il ira consulter chose qu'il n'a toujours pas faite. La fois dernière il ma expliqué gentillement que si il avait pas été consulté jusqu'à maintenant c'est parce qu'il a honte mais à côté de ça je ne prends aucun plaisir à avoir un rapport avec lui (mise à part les 15 ou 20 minutes qui précède l'acte) pour le reste je n'ai pas le temps de soupirer que c'est terminé.
Je ne sais comment m'y prendre car j'ai un mari très gentille qui s'occupe vraiment bien de moi on a aucun problème el hamdoulillah. Je ne me refuse jamais à lui mais parfois je n'en ai pas envie et je fais comme ci car je sais que ça ne va durer que quelques minutes.
Quelqu'un est-il passé par là?
Auriez- vous des conseils à me donner?
Et si quelques hommes sont passé par là et peuvent me donner des conseils que je lui transmettrai je suis preneuse...
Merci
Citation
lilas 13008 a écrit:
Et si tu espace trop de jours il ejacule vite aussi.
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum
Je te souhaite bcq de courage pour supporter tout ça.
Ne connaissais pas ce problème, je n'ai aucun conseil à te donner.
Mais je voudrais partager avec toi une "découverte"
J'ai acheté de la pommade anesthésiante (xilocaine gel pour pas la citer) pour faire les trous d'oreille à mon bébé.
je lis donc la notice pour savoir combien de temps avant faut la mettre et combien de temps elle fait effet.
J'ai été surprise de voir dans un des chapitres qu'il parlait de l'appliquer uniquement sur le gland.
Ne comprenant pas pourquoi on irait foutre de la pommade anesthésiante sur le sexe de l'homme, gogole à répondu à ma question.
En faite, le sexe étant anesthésié, il y a moins de sensation donc l'éjaculation est retardée.
Bon, avant de courir à la pharmacie, faut pas oublier que c'est un médicament, que c'est pas une solution miracle et que le mieux bien sûr serait de consulter.
Mais si ça peut aider, c'est toujours mieux que rien.
Allah awenkoum
Citation
hajar* a écrit:
Je pense que c'est une anomalie, même sil le fait une deuxième ou une troisième fois le problème de l'ejaculation précoce demeurera. Espacer les jours n'est pas une solution non plus à mon avis. Tu la conseilles à partir de ta propre expérience. Mais n'oublie pas que ton mari est un homme normal qui se retient et qui contrôle bien son éjaculation.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari y’a pas de pb sur sa.
C des cas qu’on voit des sujet émission etc...
Ils yen a ils disent il font une pause et sa repart ....
Tant qu’il a pas consulté on sait si il es vraiment ejaculateur precoce ....
Car des fois peut-être il pense + à son plaisir à lui c pour sa ou il a pris son pied sa lui convient il ve plu le refaire par égoïsme et est ce que sa femme lui fait de l,effet pour le refaire une 2ème fois car ils yen a ils veulent pas mais si tu leur ramène kim kardishian (un ex ) il le fera même une 3ème fois ....
Il faut se poser ses questions pour voir si sa viens pas de lui tout sa dans sa tête etc....tant qu’il a pas consulté et discuter avec un médecin sur tou sa il saura pas si il es précoce ou just dans la tête....
Citation
Hakima.. a écrit:
Selem à tous,
Nous en avons parlé à plusieurs reprise et il se sent tellement mal qu'il me dit toujours qu'il ira consulter chose qu'il n'a toujours pas faite. La fois dernière il ma expliqué gentillement que si il avait pas été consulté jusqu'à maintenant c'est parce qu'il a honte mais à côté de ça je ne prends aucun plaisir à avoir un rapport avec lui (mise à part les 15 ou 20 minutes qui précède l'acte) pour le reste je n'ai pas le temps de soupirer que c'est terminé.
Je ne sais comment m'y prendre car j'ai un mari très gentille qui s'occupe vraiment bien de moi on a aucun problème el hamdoulillah. Je ne me refuse jamais à lui mais parfois je n'en ai pas envie et je fais comme ci car je sais que ça ne va durer que quelques minutes.
Et si quelques hommes sont passé par là et peuvent me donner des conseils que je lui transmettrai je suis preneuse...
Merci
Citation
Hakima.. a écrit:
Selem à tous,
Merci