Citation
Maria457 a écrit:
Salam tout le monde. Jespere que vous allez bien.
Voila je vous ecris car jaurai imer savoir si.il.as u des cas similaires aidez mois svppppp
Je suis marier religieusement depuis 3 semaines mtn. Hmdl tt spasse bien sauf que...... nous navons tjrs pas u de relation intimes. Mon mari sarrete aux.preliminaire et seulement a.lui..... du coup je reste frustrer car mtn.que nous sommes dans.le.halal je le desire.
Je tiens a preciser que nous avons jamais fais quoi que ce soit ensemble avant le hlal. Nous sommes vierge tous les 2.
Je ne comprends.pas.pk il as cette reaction? Surtt que jcommence a me demander si ca ne viens pas de moi. Pzut etre me desire il pas?
En plus de ca il devient egoiste aussi dans son comportement lorsque je me frustre il ne cherche pas a me consoler ni rien.....
Que dois je faire ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est Normal qui réagi comça avec le temps et va changer
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Ma soeur je pense que tu y va un peu fort en traitant ton mari d'egoiste
Dans le sens où pardon mais je vais être cru :
Tu peux pas demander a un puceau d'avoir le même comportement au lit qu'un mec qui a déjà de l'expérience
Hamdoullah et sois en fière tu as épousé un type qui n'avait pas d'expérience donc forcément l'expérience bah faut se la faire
Un mec ca a la pression faut qu'il gère le truc donc forcément pour l'instant ...bah il tatone...
Moi si j'étais toi je serais patiente et j'essayerais, même si je sais que c'est dur de retenir ..l'expression de ma frustration car je ne pense pas que ca l'aide de parler sous la " colère" attend que ca redescende pour dialoguer
Patience ma soeur patience !
Citation
re.Vooriden a écrit:
je hais cette vision qu'au lit c'est juste l'homme qui doit assurer, et pas la femme
?Citation
Mon mari sarrete aux.preliminaire et seulement a.lui..... a écrit:
Citation
Maria457 a écrit:
Salam tout le monde. Jespere que vous allez bien.
Voila je vous ecris car jaurai imer savoir si.il.as u des cas similaires aidez mois svppppp
Je suis marier religieusement depuis 3 semaines mtn. Hmdl tt spasse bien sauf que...... nous navons tjrs pas u de relation intimes. Mon mari sarrete aux.preliminaire et seulement a.lui..... du coup je reste frustrer car mtn.que nous sommes dans.le.halal je le desire.
Je tiens a preciser que nous avons jamais fais quoi que ce soit ensemble avant le hlal. Nous sommes vierge tous les 2.
Je ne comprends.pas.pk il as cette reaction? Surtt que jcommence a me demander si ca ne viens pas de moi. Pzut etre me desire il pas?
En plus de ca il devient egoiste aussi dans son comportement lorsque je me frustre il ne cherche pas a me consoler ni rien.....
Que dois je faire ?