Citation
SARA la BATATA a écrit:
lina, je te plains, elle a pas honte ta belle-mere de demander un truc pareil alors que tu portes son petit enfant!!!
a croire que certaines meres veulent coucher avec leur fils tellement elles sont jalouses de leur belle-fille
Ne laisse personne t'elever ton bb , sa soeur , elle est pas marié c pas ton problème , c ton bbb , ta chair , il soritra de ton ventre , c ton droit inalienable , ya deux personnes qui eduquent le bb:toi et ton mari , stop , ils ont droit de le voir , de le choucouter , de l'embrasser mais c ton BBCitation
chahrzd a écrit:
Salam je vis la meme histoire c comme si tu fais copier coller de ce que ta ecris et tu mets mon nom.sauf que moi ma bmere et bsoeur elles veulent que je tombe enceinte a tt prix et elles veulent lelever et le pire dans tt ca c que mon mari est daccord elle la mm di a sa soeur que c avec plaisir puisque elle a 35 an elle est pa marie et Moi dans tt ca? Mere posteuse ?? Allah y3aouna allah est temoin.moi je veux un bb malgre les disputes mais jai peur quon me lenleve quelles le monte contre moi que mon mari leur donne et quon je souffre tu voi c ca la seule difference entre toi et moi.allah y3aounek ma soeur on est pareil welah
Bien sur et aussi le lit est vide non..il abesoin d'un petit calin ce mari si gentil..va cours vite le rassurer et jouer ton roile de serpillere et servante de sa mere..Citation
soli1 a écrit:
moi la g quité mon mari pr le moment on est separé et c maintenant que j suis parti quil voi k je suis importante il me suppli pr revenir et il sest rendu compte que sa mere a sa place et sa femme a sa place la il est tt seul il di kil senuit et k la maison est pouri et moi je vx revenir avec lui parceque je voi kil a commencé a changer et kil maime mais mes parents veulent pa et moi je laime essay de te battre intelligement avec ta belle famille pr gagner tn mari sois inteligent montre lui k tes qqn de bein c ce k jaurai du faire mais elas g peur k c trop tard pr moi
Citation
soli1 a écrit:
aidez moi svp je ne sais pa koi faire ma belle mere et ma belle soeur sont des sorcieres et diables au vrai sens du mot et mon mari trouve que cest des anges et il les ecoutent tjr et moi il ne me croi jamais et surtout se sont des menteuses donc je suis sure quelles vont mentir pour me nuire et lui il va les croir , sa soeur a essayer de me creer des problemes depuis le jour du mariage et sa mere elle est dominante meme si je suis fatiguée j peu pa lui refuser un truc je dois obeir tt le temps chez eux on est esclave et on meur de faim et mon mari son bonheur c que je serve sa mere et e sais que si je dois continuer ma vie avc lui e dois me tere a jamais et effacer ma personalité et vivre esclave de lui et sa famille et le pire ds tt ca c ke g pa confiance en lui il peut me quiter du jour au lendemain et il veut pa me prendre en charge et e travaille c moi qui me finance te e suis sur si un our j tombe malade il va me larguer et les enfant on a pa denfants je px pa prendre le risque,aidez moi que dois je faire
Citation
NESY a écrit:
slt mon mari ne me defend jamais et jai du mal a supporter cela.ce qui est pire de jours en jours je perds confiance puisqu'au debut de la relation je lui disais tout (mes peines et joies) mais je ne savais pas qu'il rapportait tout a sa maman et elle rapporte tout a sa fille et maintenant quand je pars en belle famille je suis pas la bienvenue.Que faire jai besoin de vos conseils on est pas encore marié mais fiancé avec un enfant