Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règlesCitation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous
1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.
Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.
Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.
Allahi der kheir.
Citation
Merouane75 a écrit:Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règlesCitation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous
1ere nouvelle le mari a répondu par mail hier soir apres 4 mois d'absence comme par hasard juste apres que j'ai posté ce sujet lol. A croire que ce thread y est pour quelque chose.
Bref, mon amie m'a dit qu'il voulait divorcer et tel le valeureux époux qu'il est, au lieu de prendre un avocat, de lancer une procédure de divorce, lui, il fuit et se cache. Franchement les hommes du 21e siecle font peur, ça donne pas envie de se marier.
Merouane effectivement il y avait de grosse tension au sein du couple et les disputes etaient quasi quotidienne. La BF a bcp contribué à ce résultat mais je pense personnellement que si elle a une tel influence c'est que déjà à la base leurs mariage n'étaient pas solide.
Allahi der kheir.
je suis d'accord avec toiCitation
sakinaaa a écrit:
Salam a tous
Citation
Merouane75 a écrit:Pour que la belle-famille puisse rentrer dans la vie du couple , il faut que l'un des epoux racontes leurs histoires de couple et ça c pas bon , parcontre même si ya pas la belle-famille quand tu te sens mal avec une personne , tu te barres c'est connu , je parle a pleins d'homme , wallah je te mens pas celui que tu lui parles il a envie de se barrer , faut voir les femmes du 21eme siecle , après alllah wallem on sais pas ce qui s'est vraiment passé , parcontre cet homme a divorcé comme un lâche , on se marie bien et on divorce bien avec des règlesCitation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous
Allahi der kheir.
Oui entre un homme et une femme seul Allah sait. Mon amie m'a raconté son histoire et elle semble etre victime de son mari et d'une partie de sa BF. Après je connais pas la version de son époux.
Sinon, que l'épouse soit la plus horrible qu'il soit il a pas a partir comme un voleur sans donner de nouvelle pendant des mois. Il est pas seulement mari, il est aussi pére. Le divorce c'est triste mais c hallal. Y a aucun mal à en finir dans les régles surtout qu'elle est daccord pour rompre avec lui.