Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum à tous,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Je vous écris afin d'avoir des conseils ou des retours de vos expériences personnelles.
Je vous écris car je suis dans un état de désespoir, Qu'Allah me guide et apaise mon coeur.
Je suis mariée depuis 11 ans, j'aime mon mari profondément le respect et je fais de mon quotidien en fonction de lui, afin qu'il soit satisfait de sa femme, heureux de rentrer à la maison. Je sors rarement, m'interdit beaucoup de choses, il voit le mal partout donc pour éviter les problèmes j'accepte. Il ne travaille pas, dort jusqu'à midi et sort avec ses amis jusqu'à 20h. Je dois payer les factures.
Il m'a fait énormément de mal, discussion avec des femmes, insultes, frappée. J'ai pardonné.
Cet été en vacances au bled, dans sa famille, il a eu une grosse dispute avec ses soeurs et sa mère. De là, elles de colère, me disent: il t'aime pas, c'est un chien, il te mérite pas, notre père Allah yrahmou À toujours dit que tu aurais du te marier avec notre grand frère.....
Grand choc, j'ai rien dit, pour éviter qu'il s'en prenne à elles.
Il est actuellement bloqué en Algérie, avant qu'il parte je lui ai dit qu'il faut qu'il changé. J'ai droit au respect et qu'il travaille. Qu'il a des responsabilités.
Depuis il me dit qu'il aimerait que j'accepte une 2ème femme car il veut des enfants et qu'il peut pas vivre sans moi, mais qu'il a peur qu'un jour je le lâche. Chose que jamais j'accepterai. Pas capable d'assumer déjà son fils et veut au nom de la sunna avoir une 2ème femme.
Hier soir il m'a fait croire qu'il a fait le helel la semaine dernière. Je l'ai bloqué. J'ai appelé directement ses soeurs. Elles ont juré que c'est pas vrai. Qu'il est toujours à la maison et qu'il est comme un dingue de pas.pouvoir rentrer en France.
Quand il m'a dit qu'il a fait le helel j'ai cru mourrir sur place. Comment on peut jouer comme ça ? Quel est le but?
Désolé du pavé.
Citation
Khabtus** a écrit:
Posteuse dsl, jrisque encore de m'attirer les foudres des yabies mais jen ai rien a faire, t la seule fautive
Vous vous mariez avec des tdc mais comme vous les aimez bah vous npouvez pas les quitter. Bah continuez a aimer tout et nptkoi. Qd vous allez vous retrouver 6 pieds sous terre pck il a frappé trop fort cette fois ci, assumez et ne vous plaignez pas.
Citation
PassionChauffage a écrit:
et tu l'aimes tjs aussi 'profondément'?
Citation
Firdaws38 a écrit:
Je comprend que ce genre de situation peut mettre en colère cette personne, ou ne comprennent pas comment on peut en arriver là.
Mais un mari manipulateur peut faire un lavage de cerveau. J'aurais dû fuir dès les premiers signes.
Citation
Firdaws38 a écrit:
J'ai rien gagné, au contraire. El hamdoullilah j'ai mon fils. Ça je ne le regrette pas.
Citation
Khabtus** a écrit:
Posteuse dsl, jrisque encore de m'attirer les foudres des yabies mais jen ai rien a faire, t la seule fautive
Vous vous mariez avec des tdc mais comme vous les aimez bah vous npouvez pas les quitter. Bah continuez a aimer tout et nptkoi. Qd vous allez vous retrouver 6 pieds sous terre pck il a frappé trop fort cette fois ci, assumez et ne vous plaignez pas.
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Ton mari est-il narcissique et pervers ?
Citation
Sydonie a écrit:
Une fois 6 pieds sous terre, trop tard pour pleurer
Complètement avec ta réponse. .
Citation
Firdaws38 a écrit:
La non il a dépassé toutes les limites, j'ai la rage contre moi.