Citation
imane5 a écrit:
voila en faite mon mari ne me telephone plus et ne se connecte plus il ne supporte pas le fait que je reste 5 mois en france et qu'il ne puisse pas me voir et moi je l'aime de tout mon coeur et je suis triste autant que lui de cette situation(
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien karim tu te rejouis du malheur des autres ...
Citation
karim_92 a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien karim tu te rejouis du malheur des autres ...
nimporte koi ya pas se smyley: et toc dans tes dents
j'ai juste dis une vérité
Citation
imane5 a écrit:
voila en faite mon mari ne me telephone plus et ne se connecte plus il ne supporte pas le fait que je reste 5 mois en france et qu'il ne puisse pas me voir et moi je l'aime de tout mon coeur et je suis triste autant que lui de cette situation(
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam
Ben alors ca ne sert a rien de déprimer tout les deux (, quand l'un deprime il faut que l'autre soit la pour le reconforter, tu manque a ton mari ce qui peut se comprendre mais cest a toi de le reconforter et vice versa quand ca sera toi qui deprime . Je pense qu'il a besoin de toi, donc il faut vous soutenir parce que vivre une relation a distance cest tres difficile.
Citation
imane5 a écrit:
merci movami mais elasse chaque fois qu'il fait une demande de visa on la lui refuse mais inchallah d'ici juin je repart a casa inchallah c'est vrai que les retrouvailles sont fortes Dieu merci ça fait 9 ans et demis que on est marier lhamdolah