Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande sil peut dormir chez son copain...
B
19 janvier 2019 11:05
Salam hier mon mari ma demandrr sil peut dormir avec son copain pour jouer a la play et regarder des match
....je me suis calmer je lui dit vazy moi aussi je dort chez ma copine .jaime pas quand il dort pas avec nous sa me met mal...jaccepte car cetai son ancien logement ou il etai en colocataire ou je dit non non non..moi je veu pas mais bon il me soule avec sa playstation
19 janvier 2019 11:07
Si c’est exceptionnel ça va encore. Si ça se répète, NON.
B
19 janvier 2019 11:09
Non il.me fait genre 1fois par mois quand meme ..mais il.passe presque chaque jour du temp avc ses copain
M
19 janvier 2019 11:10
Wa alaykum Assalam

Ça n'a pas l'air de s'arranger subhanAllahsad smiley

Ton mari fuit de plus en plus votre foyer, ce n'est pas bon ma belle.

Il faut réagir et vite ! Vous n'êtes plus des ados pour dormir chez des copains, vous êtes une famille, vous avez une fille !

Trouvez vite une solution avant que ça éclate pour de bon

Kheir InchaAllah
B
19 janvier 2019 11:12
Non cava mieux depuis hier mais c juse quil veut changer unpe dair on ne sest pas disputer... bref je lui parle il senerve..
19 janvier 2019 11:18
Il a besoin de prendre l'air, ça se comprend. Laisse lui.
B
19 janvier 2019 11:31
Ben il est cool de te solicité pour y aller et 1 fois par moi c'est très correct.
19 janvier 2019 12:00
Mtnt qu'il est casé, il doit normalement oublier son passé de célibataire. T'as le droit de dire non, mais dans le respect.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
O
19 janvier 2019 12:04
Une fois par mois c'est très correct. Tout le monde a besoin d'un moment pour soi c'est qque chose de sain pour être bien dans sa tête. Si on est bien dans sa tête, on est est bien avec le conjoint. Profites en toi aussi avec des copines ou qqn de ta famille.
P
19 janvier 2019 12:08
Non c'est pas grave c'est l'homme même c'est il est marié de sortir un peu et voir ses copains je pense en relation la confiance qui compte et rien d'autres
Citation
brainois44 a écrit:
Mtnt qu'il est casé, il doit normalement oublier son passé de célibataire. T'as le droit de dire non, mais dans le respect.
P
19 janvier 2019 12:10
C'est rien ça ma chérie sa fais de bien comça il te le manque et lui même un peu sa change des idées et sa Fais de bien
Citation
brainois44 a écrit:
Mtnt qu'il est casé, il doit normalement oublier son passé de célibataire. T'as le droit de dire non, mais dans le respect.
19 janvier 2019 12:21
Ce qui est positif c'est qu'il t'a demandé avant et que vous repartez sur de bonne base... je te conseil de trouver une activité pour chaque fois où il part sinon tu vas ruminer et te faire du mal.

Qu'Allah vous apaise.
19 janvier 2019 12:23
On dirait moi en ado les week-end mdr.
A
19 janvier 2019 12:40
Perso moi j’accepterai pas peut être suis je trop possessive.
Ça commence par une soirée par mois après ce sera quoi?
Découcher je trouve pas ça logique, ses copains ont l’air d’avoir une grande influence. Sont-ils mariés? Si ce n’est pas le cas ils vont tout le temps solliciter ton mari. Quand on est célibataire on ne se rend pas compte de l’importance de ne pas déranger un couple.
M
19 janvier 2019 12:47
Faut arrêter le délire là, galak "c'est juste une fois par mois"... "au moins il te demande. .."

Le mec il est marié point barre. C'est pas la fête à la maison pour se permettre de découcher comme ça.

Sortir prendre l'air c'est une chose, dormir chez son pote comme un ado prépubère s'en est une autre.
19 janvier 2019 12:54
Mon mari faisait ça aussi. Quand il avait 12 ans. Il demandait à sa maman s'il pouvait rester dormir chez un pote pour jouer à la PS.
M
19 janvier 2019 12:55
Mdrrr je te jure smoking smiley
Citation
sassy. a écrit:
Mon mari faisait ça aussi. Quand il avait 12 ans. Il demandait à sa maman s'il pouvait rester dormir chez un pote pour jouer à la PS.
19 janvier 2019 13:01
Écoute... je ne sais pas comment vous vivez et ce que vous attendez de votre vie..
Si mon Homme me demandait s’il pouvait aller dormir chez son pote, je lui rigolerais à la figure et le charrier long temps.... je ne vis pas avec un gamin qui a besoin d’une autorisation, et je ne suis pas sa mère! Je le trouverais immature de poser une question pareille. Dis moi que tu va dormir chez ton pote et vas-y. On est pas siamois.
Tu m’étonnes que les gens prêtent les plombs une fois mariés... ils retombent carrément dans l’enfance.. est que je peux faire ci? Pour quoi tu m’a pas demandé avant de faire cela? ... etc... ils se pompent l’air mutuellement et quelque temps après.. divorce, car ils n’arrivent Plus à se sacquer!
M
19 janvier 2019 13:08
Fais pas dans la spéculation à mon sujet; tu seras juste à côté de la plaque.

Si t'es ultralibérale, c'est ton problème.

Me sors pas les siamois ou je ne sais quelle connerie, on parle de principes et de respect.

Il est sûrement pas question d'être collée H24 à un être humain, non merci. Mais la vie marital implique de nouvelles responsabilités.

Tu les comprends pas, libre à toi et je suis pas là pour te convaincre. Par contre, commence pas à nous pomper l'air avec ta vie de couple liberticide à outrance.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute... je ne sais pas comment vous vivez et ce que vous attendez de votre vie..
Si mon Homme me demandait s’il pouvait aller dormir chez son pote, je lui rigolerais à la figure et le charrier long temps.... je ne vis pas avec un gamin qui a besoin d’une autorisation, et je ne suis pas sa mère! Je le trouverais immature de poser une question pareille. Dis moi que tu va dormir chez ton pote et vas-y. On est pas siamois.
Tu m’étonnes que les gens prêtent les plombs une fois mariés... ils retombent carrément dans l’enfance.. est que je peux faire ci? Pour quoi tu m’a pas demandé avant de faire cela? ... etc... ils se pompent l’air mutuellement et quelque temps après.. divorce, car ils n’arrivent Plus à se sacquer!
19 janvier 2019 13:21
Je ne pense pas m’avoir adressé À toi..
mais si tu veux le prendre pour ta pomme, pas de problème.

En effet, jouer à la play chez un pote est liberticide à outrance!! Ah, ces libertins! Ils brûleront tous en enfer ptdr

Citation
Monicasanta a écrit:
Fais pas dans la spéculation à mon sujet; tu seras juste à côté de la plaque.

Si t'es ultralibérale, c'est ton problème.

Me sors pas les siamois ou je ne sais quelle connerie, on parle de principes et de respect.

Il est sûrement pas question d'être collée H24 à un être humain, non merci. Mais la vie marital implique de nouvelles responsabilités.

Tu les comprends pas, libre à toi et je suis pas là pour te convaincre. Par contre, commence pas à nous pomper l'air avec ta vie de couple liberticide à outrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook