Mon mari m'a demandé de faire un choix entre lui et ma famille je suis complétement anéantie par son comportement aucune remise en question de sa part il voit le mal partout et par la même occas m'en fait au passage. a trop en faire on en demande toujours trop en gros il me demande d'aimer les siens plus que les miens jaime bcp mes beaux parents me comporte bien avec eux mais ca ne suffit pas toujours plus
mon entourage passe plus nous voir que les siens du coup ça le fruste il me reproche de pas les inviter or je lai fait plusieurs fois sans avoir de retour positifs selon lui je ne fais pas la part des choses je ne peux pas forcer kkn a venir chez moi sil n'en a pas envie (ma belle famille est très solitaire) les miens ne sont pas comme ça on aime se retrouver et l’apprécient qui plus est
c'est bien ce que je pense il a exercer plusieurs fois des pression sur moi j' est souvent céder non pas par faiblesse mais par amour je n'ai pas voulu détruire mon couple mais aujourd'hui je suis fatiguée
Salam alaykoum si la famille en question se comporte mal avec lui, il faut quand meme que lepouse le reconnaisse et le preserve de cela (comme le ferait normalement un homme). Apres il ne faut pas demander à choisir entre les deux.
Mais faut que la posteuse precise exactement pr bien comprendre. quest ce quil entend par "choisir"...Voilà...
et lui est ce qu'il fait ce qu'il dit c'est à dire aimer ta famille plus que la sienne ou non????
parce ce qu’en attendant quand on ne fait pas soit même les mêmes choses qu’on demande aux autres, je ne comprends pas pourquoi tu les ferais pour lui^^^^
Donc je serais pour que tu lui dises de faire la même chose que toi mais pour ta famille et qu’il choisisse puisqu’il aime ce terme.
Tout comme toi tu as une mère et un père qui t’ont élevé et qui t’ont éduqué tout comme lui il en a, qu’il essaye donc de les renier. Et si en excuse il donne des arguments bidons du genre « mais ta famille ils m’ont fait si ou ca » dit lui que tu n’es responsable que de tes actes et pas ceux des autres et que sa famille à fait aussi.
Salam alaykoum. Pas question de zapper ta famille c'est du délire. Laisse le à l'occasion "inviter" lui même sa famille qu'il se rend compte à quel point de les faire venir.
Dans l'hypothèse ou tu céderais à son chantage, sois certaine qu'il ne te respectera plus du tout...Garde la pêche car toi, tu es dans le vrai, pas lui !!!
Merci pour vos conseils ça me fais du bien de vous lire Je suis décider à ne pas céder Je ne lui ai fait aucun mal Il est aller beaucoup trop loin il a blesser au plus profond de moi Je ne lui pardonnerai jamais
divorce tu es jeune tu refera ta vie le monde regorge de prince plus que charmant
ou alors essaye de comprendre d'ou viens le mal et fait en sorte qu'il s'evapore
on se marie pas pour la belle famille ou pour sa famille mais pour construire sa propre famille
des embrouilles a deux balles du genre je vois plus sa famille que la mienne ou l'inverse c'est du zbel pour etre polie
arrangez vous pour visiter de maniere equitable vos parents point barre
on n'impose pas sa famille a l'autre meme si on est fusionnel des beaux parents envahissant j'ai connu et je peux te dire qu'a la fin tu peux plus les voir
celui qui veut voir ses parents personne ne l'en empeche mais les imposer a l'autre c'est pas top
quand une personne demande la main ou donne sa main il n'epouse pas toute la smala
Salam donc si je comprend comme sa famille à lui est solitaire et qu'il aime pas venir la tienne doit aussi être moins présente. ? Et tu dois limite choisir il ce moque de qui la?
Sérieux met les points sur les i avec ton mari et si il veut que tu coupes les ponts avec tes parents alors la seule solution sera le divorce car il n à pas le droit de y interdire de voir tes parents tes parents sont ceux qui y aiment le plus au monde des hommes tu peux en changer des parents non je suis choquée qu il ai le culot de te demande ça il pense qu il est le centre de ton monde
tu pense qu'il est jaloux que ta famille vienne plus que la sienne ? Tu dis que eux sont solitaire, ton mari doit donc l'être un peu aussi et le fait, d'avoir souvent les tiens chez vous ça le gave peut-être, non ?
salam et bien s'ils veulent pas venir chez toi propose a ton mari d'aller chez eux plus souvent qu'est ce que tu cherches comme conseils ici? tu veux vraiment trouver une solution ou alors qu'on t'encourage a divorcer comme le laisser penser ta phrase "je lui pardonnerais jamais"?