Citation
Kim24 a écrit:
Salem
Merci pour ton message alors je vais t'expliquer durant cest 4 mois mon mari ne venait plus du tout c'était moi qui me déplacé chez son oncle pour le voir. Cest dernier temps pour que l'on puisse se retrouver tranquillement il nous arrivé de partir en week.
Cela fait maintenant une semaine qu'il vient chez mes parents tout les soirs pour dormir.
On a un appartement qui se situe pas loin de nos parents respectifs. Enfaite je sais pas se qu'il a vraiment quand je lui dis faudrait quand même qu'on vive chez nous il me reponds qu'il se sent pas bien la bas d'autant plus qu'on nous a déjà rayé la voiture à plusieurs reprises ect....
Par rapport à son oncle je suis un peu déçu car il devrait parlé à son neveu en lui disant t un homme marié maintenant tu devrait t'occuper de ta femme la situation à assez durée. Se qui me dérange c'est qu'il profite tous de mon mari tu sais j'ai l'impression qui ne me considère vraiment pas ils n'ont pas une bonne influence sur mon mari. Franchement mon mari c'est quelqu'un de génial je l'aime plus que tout et je sais qu'il m'aime aussi mais là je suis dans l'impasse je ne sais pas si je dois lui dire se que je pense de son oncle et cousin ou pas.
Je suis à la recherche d'un nouvel appart mais pour le moment ça ne donne rien.
J'espère t'avoir mieux expliquer.
Citation
Kim24 a écrit:
Mon mari c'est quelqu'un de très bien, il sait déjà affirmé au prêt de ces parents et frères et sœurs par rapport à notre couple.
Côté famille tout le monde lui a tourné le dos, moi franchement à la base je n'ai rien contre son oncle et son cousin il peut les voir mais se qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'ils passent avant moi, hier il est rentrer il était 23h et bien évidemment il est passé chez son oncle après avoir fini le boulot.
Moi je suis enceinte et je l'attends pour mangé mais non quand il arrive il est trop fatigué il faut qu'il dorme.
Son oncle ne délaisse pas du tout sa femme.
À chaque fois qu'il y a un pb c'est mon mari qui doit s'en charger même si sa ne nous concerne pas. Moi jai 25ans et lui en a 26.
Je l'aime et tout mais des fois je me demande si jai pas fait une erreur j'aurai mieux fait de rester libre chez mon père.
Citation
Kim24 a écrit:
Oui c'est exactement ça, je pense qu'il se sent redevable et eux ils profitent de lui.
Je vais essayé de lui en parler ce soir quand il rentre en espérant qu'il me comprenne.
Hamdoulah je ne manqués de rien chez mes parents mais son absence me fait mal je ressent un vidéoIl est mon mari mais pas seulement cest mon meilleur ami mon confident cest ma moitié et aujourd'hui je me sent seul