Citation
laverite69 a écrit:
Salem ,
Oh punaise... tu t es mariee avec un mec du bled?? Comment sa tu te prostitue?? Pk??
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Tout est dans le titre.
Alors j'en vois venir certains qui me diront " c'est toi la stupide". Sauf que c'est vraiment vraiment un debile. Quant on est pas marié on ne vit pas ensemble chez les musulmans et donc c'est seulement mariée que je decouvre son absence de cerveau tous les jours.
- tenter de faire cuire des haricots blancs dans un tagine ( 5 h de cuisson et ct pas cuit)
- j'ai mal au coté droit du ventre, " normalement c'est aux 2 cotes qu'on a mal" , hein? Prquoi? " parce que chez nous on dit que ça veut dire que tu grandis", a 39 ans tu crois que je peux encore grandir????!??
- il refait la peinture de la cuisine sans vider le lavabo de vaisselle ni proteger quoi que ce soir: il a versé 2 l d'eau dans un pot de peinture qui n'en avait pas besoin et s'est mit a agiter son pinceau gicleur ds tous les sens. Tout etait ABIME. La vaisselle, le sol, l'electromenager etc.... Tt etait peint!
- on a eu un degat des eaux, je lui demande de faire qqch pour limiter la fuite....je le retrouve en train de boucher le trou avec des dattes si si vs avez bien lu.
- pour imprimer des photos: attend moi je vais au labo d'en face car il a l'AMERIQUE ( comprendre le numerique)
-il pleut des cordes, y'a des orages, c'est l'alerte orange. Il est 19h30 avec ecole le lendemain et lui " allez mettre vos chaussure les enfants si vous voulez faire du velo"
Bref des tonnes comme ça.
ET tous les 3 jrs depuis 2 ans il passe de gentil niais à méchant terrible: il hurle rale, casse à tte heure du jour ou de la nuit.
ET il ne sait rien faire de ses 10 doigts. Je fais et m'occupe de TOUT: les enfants, la maison, la voiture les factures les vacs.... TOUT
EH OUI!!!
Je savais qu'il n'avait pas été à l'école ( moi g 1 bac+5) mais pas qu'il était dépourvu de cerveau encore moins que ct un schizophrene qui change d'humeur pour un oui ou un non
Le pb c'est que ça empire avec les
années. On a 2 enfants. Apres une separation, il me manquait ( le gentiĺ qui ne parle ps) Et je revenais et les années st passées et 2 enfants st nés. désormais, je ne supporte plus qu'il me touche, il me degoute. Je reverais de le quitter. Mais je reste pour mes enfants. J'en souffre à un point.
Je me prostitue: il me degoute a present
Je n'ai plus de vie sociale: j'ai troo honte de lui, j'ai toujours oeur qu'il sorte une connerie
J'ai peur du divorce car je ne veux pas qu'il se retrouve seul sur la route avec les enfants dt il aurait un droit de garde. Qu'il les kidnappe il en serait capable. Qu'il se venge sur eux...
J'aimerais écrire " à ma place que feriez vous?" Mais je sais que malheuresement je suis la seule au monde dans ce cas. N'importe qui se serait enfuit des qu'il aurait ouvert la bouche
Je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 enfants avec ce fou!
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Je ne sais pas comment j'ai pu faire 2 enfants avec ce fou!