Les femmes aiment ce genre de mec , un mec clean est tout le temps mis de coté , les plus intelligentes sont celles qui ont pensé a leur avenir en prenant des mec clean , la vie est ainsi faiteCitation
Playas a écrit:
Salam ma sœur,
Je suis triste pour toi wallah, mais ou vous les trouvais les gars comme ça?!
Tu devrais t'affirmer une bonne fois pour toute lui dire NONNNNNNN il va être surpris et alors soit il comprend et se calme au niveau de son comportement ou soit c'est radical tu le quitte avec tes enfants et il va vite comprendre qu'il a perdu quelqu'un de génial. Conseil: Pour tes enfant il vaut mieux avoir une mère heureuse et épanoui qu'une mère triste et déprimé.
Essaye d'en faire un troisième..peut être que ça changera ta façon de voir votre couple...Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
j ai 20 ans,sa va faire bientot 4 ans que je suis avec mon mari,mari.en 2010 ,et.naissence de mon fild en 2011,j ai accepter un deuxieme enfant 1 par ce que je pensais qu il allait changer・ et ,2 par ce qu il m a fait du chantage cetais soit b accepte,ou soit il en fait a une autre
Arrête beaucoup de filles sont sado maso, elles pensent changer un homme , c'est leur ultime défi.Citation
Playas a écrit:
Je suis intelligente alors => mais je pense pas qu'elles se seraient marier si elles avaient su que leurs futurs mari est violent et déséquilibré! Certains montrent leurs vrai visage qu'après le mariage
Citation
j ai 20 ans,sa va faire bientot 4 ans que je suis avec mon mari,mari.en 2010 ,et.naissence de mon fild en 2011,j ai accepter un deuxieme enfant 1 par ce que je pensais qu il allait changer・ et ,2 par ce qu il m a fait du chantage cetais soit b accepte,ou soit il en fait a une autre
Citation
Merouane75 en gros t es en trin de dire que je suis sado mazo??? Eh je suis venue ici pour ttouvais du soutien! Pas pour qu' une fille se crois touts permis! Si je s avais que mon mari étais comme ca jamais je l aurais epouser! Merci d avoir participer au tchat mais ta reponse met d aucune utilité
Citation
je me tourne vers vous pour avoir votre aide. mon mari ne m aime pas,me delaisse .et me dis des choses extrement blessante! il ne s interesse plus du tout a moi,bref cette situation m affecte enormement,mais je me dis je n ais pas le droit de suporter tout sa,il m utilise,il s ais que je dirais amen a touts.il s ait parfaitement que si il appelle je serais la a decrochee a ca premiere sonnerie.mais j aimerais lui montree qu il ne met pas indidpensable! que je peu me demerder seul .sauff que la il me bouff de l interieure.le probleme c est que je n arrive pas a me separer de lui mais pourtant il faudrais.car cet homme proffite juste de moi,il s ais que j ai les epaules larges et que je peut en enquaisser des choses,il s ais que je ne diras jamais rien ,que jamaid je me retoutnerais contre lui...sauf que la ben j en ais ma claque! en gros j aimerais pouvoir refaire ma vie( sans forcement me remettre avec quelqu un) mais habiter ailleur ,recommencer mes activitees,sport,. dessins,revoir.du monde quoi) je suis malheureuse avec cet homme , au debut on s ait mariee et apres notre matiage tout c est degrader, et je tien a preciser que j ai un enfant et je suis enceinte ,,bb prevu fin septembre
Et toi quand t'es mal, t'es malheureuse.;tu fais des gosses! Tu es complètement immature et irresponsable ma pauvre..Citation
Merouane75 en gros t es en trin de dire que je suis sado mazo??? Eh je suis venue ici pour ttouvais du soutien! Pas pour qu' une fille se crois touts permis! Si je s avais que mon mari étais comme ca jamais je l aurais epouser! Merci d avoir participer au tchat mais ta reponse met d aucune utilité