Citation
Nourain a écrit:
salam,
je reviens vers vous pour me conseiller, cela fait un mois que j'ai posté une publication concernant mon mari qui me traite de bette et stupide et folle bref il me maltraite pour un oui ou non m'a bloqué l’accès a l'appartement deux fois, et m'a demandé de ramasser mes affaire et de " degager" plusieurs fois ..cet homme m'a caché qu'il fumait le hashish chaque jours et ce n'est qu’après le mariage que je l'ai decouvert.
On dirait qu'il une double personnalité il est bien et gentil comme tout puis subitement il suffit que je lui demande klk chose ou qu'on soit pas d'accord sur klk chose qu'il devient colerique et parle avec ses mains sans parler des insultes qui restent tjrs les meme bete et stupide et folle.
après c'est lui qui boude et on paut rester a chambre apart pendant des semaine jusqu'a ce que je cede et je fini par proposer une discusion lui il le fait jamais plutot le genre quii apres m'avoir blesse et insulter il vient comme si rien n'etait et ne veut surtout pas aborder le sujet et si je fait il n’apprécie pas et dit que je cherche la petite bête donc c'est soit je cede et fais comme si rien n'etait ou le boudage
je precise que ca fait a peine un an qu'on est mariés et que depuis le debut les pb ont commencé ...apres des mois de tension j'ai fini par faire une dépression je suis aller chez le medecin qui m'a proposé une therapie de couple qu'on a fait mais sans resultat puisque le therapeute a dit qu'il faut sortir un peu voyager faire des cadeaux des surprise et surtout qu'il doit s'excuser en retour a la maison le jour meme il me demande de passer tout le mois d'aout avec sa famille ?? vous vous rendez compte je luis ai dit au moins tu me consacre une semaine pour qu'on sort un peu et qu'on tourne la page sinon juste un weekend... walouu il s'obstinait impossible de le convaincre donc je lui ai dit que moi meme si j'etais mal traite et insulté plusieurs fois j'ai fait des efforts et j'ai proposé la therapie de couple et celle ci et ta derniere chance il a dit t'a qu'aller chez tes parent si tu en es capable comme si j'avais peur je lui ai dit c'est ce que je compte faire
le lendemain il est parti chez ses parent le matin l'apres midi j'ai embalé toutes mes affaires dans des cartons et les choses que j'ai acheté pour la maison avec mon argent et laissé tout les cartons avec un message disant que j'ai fait ca pour qu'on prenne du recul pour voir plus clair. et je suis retourné chez mes parents.
trois jour apres il m'envoie un message me disant qu'il a changé la serrure de la maison parcequ'il me fait plus confiance et qu'il commencera la procedure apres l3eid.
mes affaire sont tjrs chez lui mes habits deux salons que j'ai acheté l'electro menager etc..de mon coté j'ai tout raconté a ma famille mais j'aurais tellement envie que klk mon pere ou frere pend ma défense je sens que ma dignité et amour propre et estime ont ete gravement touché.
je precise que c'est mon deuxième mariage et que bien sur ma mere a peur des blah blah je le sens dans ses paroles histoire s'il veut fumer qu'il fume ses joints et alors apres s'il t'insulte il y'a des femmes qui se font battu par leur mari et malgré ca elle supporte! biensur le message est clair. mais pour moi les paroles de ma mère sont insensés, c'est un fumeur de hshish? qu'est ce qu'elle raconte et le comble c'est que mr apres avoir changé la serrure de la maison et envoyé le fameux message de divorce la veille de 3eid il envoie un message de felicitation a ma soeur qui n'a pas répondu bien sur mais ce qui m'attriste c'est que mes deux parent ont repondu a son message comme si rien n'etait?? alors que je leur ai deja demandé d'ignorer ses appels ou message?
3AFAKOUM j'ai besoin de vos conseils que ferez vous a ma place? que sentirez vous si votre famille réagit de la sorte? merci
Citation
Ramos25 a écrit:
Salam aleykoum
Situation complexe , tu devrais prendre ta route de ton côté c’est malsain comme relation
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam
Récupère tes affaires et prends tes jambes à ton cou....
Un jour faudrait m'expliquer comment vous choisissez vos maris
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah on choisi des maghrébins !