Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui çache son téléphone
7 avril 2024 20:03
Salam ´aleykoum,

Depuis que j’ai découvert que mon mari fait des recherches bizarres et qu’il regarde des photos et vidéos de femmes sur internet je ne suis pas bien. Mon mari cache son téléphone et change de code régulièrement, depuis qu’il sait que j’ai fouillé dedans je n’ai plus du tout accès, il l’emporte partout avec lui ( même quand il se lève pour aller aux toilettes la nuit ). Trouvez-vous ce comportement normal ou bien à t’il des choses encore à cacher ?

Je ne comprends pas son comportement. Il sait qu’il a brisé la confiance aveugle que j’avais en lui alors pourquoi il fait ça, il sait très bien que ça ne me rassure pas. Lui ça le dérange pas de me demander de regarder dans mon téléphone ou faire des allusions alors pourquoi lui se permet ce comportement ?

Je n’ai plus du tout confiance en lui et je sais plus quoi faire.
O
7 avril 2024 20:56
Alekoum Salam

Bah justement il sait que ta confiance a été brisée. Puis moi même si j'avais eu des problèmes de ce genre je ferai en sorte de ne jamais laisser mon gel traîner on ne sait jamais. Puis en fait tu veux quoi.
Qu'il laisse son tel sous réserve qu'un jour il y a un soucis.
Qu'il fasse ses preuves eb te laissant son tel et en te rassurant

Bref je ne comprends rien.
s
7 avril 2024 21:03
Aleykoum salam

Un tel à mon sens c’est assez privé. Même s’il n’a rien à se reprocher c’est son intimité
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Depuis que j’ai découvert que mon mari fait des recherches bizarres et qu’il regarde des photos et vidéos de femmes sur internet je ne suis pas bien. Mon mari cache son téléphone et change de code régulièrement, depuis qu’il sait que j’ai fouillé dedans je n’ai plus du tout accès, il l’emporte partout avec lui ( même quand il se lève pour aller aux toilettes la nuit ). Trouvez-vous ce comportement normal ou bien à t’il des choses encore à cacher ?

Je ne comprends pas son comportement. Il sait qu’il a brisé la confiance aveugle que j’avais en lui alors pourquoi il fait ça, il sait très bien que ça ne me rassure pas. Lui ça le dérange pas de me demander de regarder dans mon téléphone ou faire des allusions alors pourquoi lui se permet ce comportement ?

Je n’ai plus du tout confiance en lui et je sais plus quoi faire.
7 avril 2024 21:26
Ah il va aux toilettes s'enfermer avec c'est pour pas que tu le grille quand il va regarder ses cochonneries mais je vais te donner un plan du tonnerre et qui marche à 100% pour le prendre sur le fait, la main dans le sac.

Tu vois cette forme au niveau extérieur de la porte des toilettes ?

 
Mission commando 0

Avec un couteau à bout rond, tu l'insère dans cette forme, tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et tu le fais d'un coup sec pour qu'il ai pas le temps de s'apercevoir que tu vas lui tomber dessus : il faut que ça aille vite. C'est comme ça qu'on peut déverrouiller de l'extérieur.

Tu mets un masque chirurgicale ou un pince nez aussi, ne néglige pas ce détails thumbs up

Prends bien soin de venir très doucement et aussi apprends le geste de la serrure plusieurs fois quand il est pas là comme ça le jour de l'opération Ogive Soviétique tu seras prête à le cerner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 21:28 par RenAmamiya.
S
7 avril 2024 22:00
Il ne t'avait pas menacé de te quitter pour avoir fouillé dans son portable ? Il est toujours là ? Comment ça se fait ?

Oh mais oui, il sait que tu vas encore supporter longtemps son manège, alors il n'y a aucune raison qu'il s'en aille ou qu'il te jette. Tu seras toujours là à lui préparer son repas, à repasser ses chaussettes pendant que lui s'amusera avec d'autres femmes ...

Bref, tu fais le choix de garder un crasseux chez toi, ben assume.
7 avril 2024 22:41
Tu mets toi aussi un code sur ton téléphone.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Depuis que j’ai découvert que mon mari fait des recherches bizarres et qu’il regarde des photos et vidéos de femmes sur internet je ne suis pas bien. Mon mari cache son téléphone et change de code régulièrement, depuis qu’il sait que j’ai fouillé dedans je n’ai plus du tout accès, il l’emporte partout avec lui ( même quand il se lève pour aller aux toilettes la nuit ). Trouvez-vous ce comportement normal ou bien à t’il des choses encore à cacher ?

Je ne comprends pas son comportement. Il sait qu’il a brisé la confiance aveugle que j’avais en lui alors pourquoi il fait ça, il sait très bien que ça ne me rassure pas. Lui ça le dérange pas de me demander de regarder dans mon téléphone ou faire des allusions alors pourquoi lui se permet ce comportement ?

Je n’ai plus du tout confiance en lui et je sais plus quoi faire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 avril 2024 23:16
Il m’a jamais menacé de me quitter mais quand je lui ai dit ce que j’ai trouvé dedans il s’est énervé et m’a dit qu’il était déçu que je fouille dans son téléphone. Il s’est totalement victimisé.

Le problème c’est que depuis cette histoire il cache encore plus son téléphone. Je ne saurai dire s’il m’a trompé ou pas physiquement mais je n’ai plus confiance ça c’est certain.
Citation
Savonnette a écrit:
Il ne t'avait pas menacé de te quitter pour avoir fouillé dans son portable ? Il est toujours là ? Comment ça se fait ?

Oh mais oui, il sait que tu vas encore supporter longtemps son manège, alors il n'y a aucune raison qu'il s'en aille ou qu'il te jette. Tu seras toujours là à lui préparer son repas, à repasser ses chaussettes pendant que lui s'amusera avec d'autres femmes ...

Bref, tu fais le choix de garder un crasseux chez toi, ben assume.
7 avril 2024 23:17
C’est ce que je viens de faire mais je sais qu’il va m’en vouloir et me prêter des intentions mauvaises. Il est hyper jaloux. C’est paradoxal je sais, moi même je m’y perds.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu mets toi aussi un code sur ton téléphone.
7 avril 2024 23:27
Qu’est-ce qu’il y a de plus intime dans un couple que la chose qu’il partage déjà ? On dit pas de fouiller mais le téléphone dans un couple ça doit rester accessible et pas constamment caché.
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam

Un tel à mon sens c’est assez privé. Même s’il n’a rien à se reprocher c’est son intimité
7 avril 2024 23:28
Ce que je veux c’est une relation de confiance mais ça me paraît vraiment compliqué de nos jours.
Citation
OnlYou123 a écrit:
Alekoum Salam

Bah justement il sait que ta confiance a été brisée. Puis moi même si j'avais eu des problèmes de ce genre je ferai en sorte de ne jamais laisser mon gel traîner on ne sait jamais. Puis en fait tu veux quoi.
Qu'il laisse son tel sous réserve qu'un jour il y a un soucis.
Qu'il fasse ses preuves eb te laissant son tel et en te rassurant

Bref je ne comprends rien.
7 avril 2024 23:30
Je peux pas faire un truc comme ça
ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah il va aux toilettes s'enfermer avec c'est pour pas que tu le grille quand il va regarder ses cochonneries mais je vais te donner un plan du tonnerre et qui marche à 100% pour le prendre sur le fait, la main dans le sac.

Tu vois cette forme au niveau extérieur de la porte des toilettes ?

 
Mission commando 0

Avec un couteau à bout rond, tu l'insère dans cette forme, tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et tu le fais d'un coup sec pour qu'il ai pas le temps de s'apercevoir que tu vas lui tomber dessus : il faut que ça aille vite. C'est comme ça qu'on peut déverrouiller de l'extérieur.

Tu mets un masque chirurgicale ou un pince nez aussi, ne néglige pas ce détails thumbs up

Prends bien soin de venir très doucement et aussi apprends le geste de la serrure plusieurs fois quand il est pas là comme ça le jour de l'opération Ogive Soviétique tu seras prête à le cerner
8 avril 2024 00:09
Lui il se gêne pas pour autre chose 😠
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je peux pas faire un truc comme ça
ptdr
F
8 avril 2024 06:49
Elle dit qu'elle a trouvé des femmes pas habillées sur son téléphone et toi tu nous parles de confiance brisée?
Si elle a fouillé son téléphone c'est qu'il y avait quelques chose de louche au départ, et ses trouvailles ont confirmé ses soupçons.

Posteuse , s'il cache son tel c'est qu'il veut continuer à mater tranquillement maintenant que tu as découvert l'affreuse vérité .
Citation
OnlYou123 a écrit:
Alekoum Salam

Bah justement il sait que ta confiance a été brisée. Puis moi même si j'avais eu des problèmes de ce genre je ferai en sorte de ne jamais laisser mon gel traîner on ne sait jamais. Puis en fait tu veux quoi.
Qu'il laisse son tel sous réserve qu'un jour il y a un soucis.
Qu'il fasse ses preuves eb te laissant son tel et en te rassurant

Bref je ne comprends rien.
M
8 avril 2024 09:02
Oui mais le fait de ne pas le laisser incite au waswas.
8 avril 2024 11:25
Ce qui m’a incité à fouiller c’est le fait qu’il me compare aux autres femmes, qu’il critique ma façon d’être et m’habiller, qu’il parle librement des femmes sans gène…
Depuis que je lui ai parlé de ce que j’ai découvert dans son téléphone il ne le lâche pas une seconde, il est toujours sur lui.

Je sais plus quoi faire, divorcer ou patienter
Citation
FaireDodo a écrit:
Elle dit qu'elle a trouvé des femmes pas habillées sur son téléphone et toi tu nous parles de confiance brisée?
Si elle a fouillé son téléphone c'est qu'il y avait quelques chose de louche au départ, et ses trouvailles ont confirmé ses soupçons.

Posteuse , s'il cache son tel c'est qu'il veut continuer à mater tranquillement maintenant que tu as découvert l'affreuse vérité .
8 avril 2024 11:29
Mais tout à fait. Puis je le vois autrement maintenant, j’ai l’impression de vivre avec un gros pervers.
C’est choquant parce que c’est le genre d’homme qui parlait tout le temps de l’importance de la fidélité etc Tu vois le genre d’homme quand tu l’entends parler tu te dis wow MachaAllah…

Je suis vraiment vraiment dégoûtée car c’est mon deuxième mariage.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Oui mais le fait de ne pas le laisser incite au waswas.
m
8 avril 2024 13:12
salam
une femme ou un homme qui as un code qui ne donne pas à sa femme ou son homme, alors cette prsonne cache des choses, point
celle qui va me dire le contraire ou celui, alors va demander à ta femme le code ( ou à ton homme)
logique s'il as rien à cacher pk mettre un code?
8 avril 2024 13:24
Il est entrain de te la faire à l'envers tout simplement chère sœur...

Second mariage ou pas, tu as laissé passer ça, t'es foutu.

Car pour lui maintenant c'est open bar. Il sait que même lorsqu'il regarde, parle ou fait des choses avec d'autres femmes, toi tu restes donc fret open bar. Il va faire pire jusqu'à à trouver mieux que toi et tu connais la suite...


Arrêtez d'être aussi peu soucieuses de votre fierté mesdames, à force il ne faudra pas se plaindre d'être malheureuse et d'être traités comme des serpillières...
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Depuis que j’ai découvert que mon mari fait des recherches bizarres et qu’il regarde des photos et vidéos de femmes sur internet je ne suis pas bien. Mon mari cache son téléphone et change de code régulièrement, depuis qu’il sait que j’ai fouillé dedans je n’ai plus du tout accès, il l’emporte partout avec lui ( même quand il se lève pour aller aux toilettes la nuit ). Trouvez-vous ce comportement normal ou bien à t’il des choses encore à cacher ?

Je ne comprends pas son comportement. Il sait qu’il a brisé la confiance aveugle que j’avais en lui alors pourquoi il fait ça, il sait très bien que ça ne me rassure pas. Lui ça le dérange pas de me demander de regarder dans mon téléphone ou faire des allusions alors pourquoi lui se permet ce comportement ?

Je n’ai plus du tout confiance en lui et je sais plus quoi faire.
m
8 avril 2024 13:58
Wa 'aleykûm selam ma soeur

Effectivement, le comportement de ton mari est très bizarre...
Si il n'a rien à se reprocher, il ne devrait pas le cacher.

En général, c'est le geste que les trompeurs font, ou peut être auture chose...après allahu'a'alam !

Si je peux te donner un conseil :
fais plusieurs fois salât istikhara, y'a que Allah qui te montrera la vérité.

Après si il trompe, à toi de décider de ce que tu veux faire.

(PS : Sache une chose : trompeur un jour, trompeur toujours. Si il l'a fais une fois, il le refera mille fois.)

Après si ce n'est pas ça et que c'est autre chose, à toi d'en parler avec lui et de trouver une solution à ça.
8 avril 2024 14:09
J’ai pas laissé passer facilement, on a failli se séparer. Le plus gros problème c’est qu’il se victimise, pour lui c’est moi qui gâche tout car je n’avais pas à fouiller dans son téléphone. Il m’a fait la tête plusieurs jours à cause de ça.

J’ai divorcé la première fois à cause des violences conjugales et maintenant je me retrouve avec un gros porc qui réfléchi avec son entre jambe. Wallah je suis écœurée. Pour mon premier mariage j’étais très jeune et je me dis que je n’ai pas été suffisamment prudente mais pour le second j’ai fait très attention et pourtant… Voiia quoi, ça n’a rien empêcher. Hasbilla Allah wa ni3ma al wakil
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Il est entrain de te la faire à l'envers tout simplement chère sœur...

Second mariage ou pas, tu as laissé passer ça, t'es foutu.

Car pour lui maintenant c'est open bar. Il sait que même lorsqu'il regarde, parle ou fait des choses avec d'autres femmes, toi tu restes donc fret open bar. Il va faire pire jusqu'à à trouver mieux que toi et tu connais la suite...


Arrêtez d'être aussi peu soucieuses de votre fierté mesdames, à force il ne faudra pas se plaindre d'être malheureuse et d'être traités comme des serpillières...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook