Citation
so62 a écrit:
salam,
Excuse moi mais la je vais te dire ce que je pense réelement,je pense qu'il faut te remettre en question,la tu exagére,ton mari tu lui dois le respect (pas d'insulte),t'as de la chance de tomber sur quelqu'un de gentille et réspectueux.
Méme si tu pense que ton homme est nul au lit c'est à toi de faire en sorte de le débloquer ,tu lui dit gentillement ce que tu aime qui te fasse,sans le bléssé,méme si c'est pas bon la 1ére fois tu refais encore et encore jusqu'a ce qu'il arrive il faut pas baissé les brads,met des tenues séxy et fais en sorte qu'il se dépasse,mais je te répete ne lui dis jamais qu'il est nul méme si tu le pense.Un homme il faut tt faire pour éviter de le blaisser.
Et lorceque tu dis je n'ai pas à lui rendre service,c'est un devoir que tu as envers ton mari,tu le sert,tu t'occupe de lui,tu lui prépare a manger,tu fais ce qu'il aime et ce qu'il veut mais c'est dans les deux sens.
Et concernant ton exe mari il faut surtout pas le cité a la maison car il ne peux pas suporté ça c'est légitime.
Ecoute si tu veux sauvé ton mariage et gardé ton mari qui m'a l'air trés correcte,corrige ton vocabulaire évite de lui manquer de respect,évite de le blaisser fais tt pour qu'il change de méthode ou qu'il s'améliore sans toucher sa virilité.Sois moins agréssive et surtout évite de faire la téte pour un oui ou un non,c'est pénible de vivre avec une personne qui fait tjr la guelle,lui travail tte la journée il est préssé de rentrer chez lui et voir sa femme si elle le reçois avc une drole de tranche crois moi qu'il n'aura plus envie de revenir à la maison.Prends soins de lui et lui prendra soins de toi...
Tu sais si je te donne ses conseilles c'est pour éviter que tu divorce pour rien,et franchement de nos jours ce n'est simple de trouver quelqu'un de gentille,correcte et qui suporte le sale caractére de sa femme.alors ne le laisse pas partir bétement,fais des éfforts,et montre lui que tu tiens à lui plus que tt.
Bon courage et j'éspére que tt va s'arranger.
Citation
Soltana78 a écrit:
heuuuu c'est pas possible t'es un mec qui décris le comportement de ta femme en fait
vu l'absence totale de remords que tu as a en parler jai plutot l'impréssion que c'est ton mari qui écris pour toi ce que tu lui fais subir et donc de n'avoir qu'une version en fait
si c'est pas le cas ba écoute on me traite souvent de méchante d'orgueilleuse de peste avec les gars ( c'est mes copines qui disent ca)
mais là je crois que face à toi je suis la plus douce des femmes qu'un homme puisse rencontrer
tu n'es pas amoureuse sinon tu ne pourrais pas lui faire vivre ce calvaire meskine mardi l'walidine en plus et il tombe sur toi c'est son épreuve je crois
tu devrais vraiment méditer sur ton comportement, un jour tu te retrouveras seule crois moi