Obliger c est un fake!!!!! N importe quel homme ne te supporterai... Même si t étai la dernière femme sur terre Si ça va pas je peu te donner des adresses d hôpitaux psychiatrique Bon rétablissement à toi
Franchement t'es inconsciente si tu t'es mis dans la téte que t'es pas coupable!! ou alors t'es pas faite pour le mariage car oui il y'a des personnes qui ont tellement un sale caractére que ce n'est pas possible de trouver quelqu'un qui arrive à les accépté!! Remet toi en question!! essaye de parler a ta mére ou soeur enfin quelqu'un qui peut te résonné et qui te fasse adméttre que t'es sur le mauvais chemin!!
Tu sais dans l'islam (je ne sais pas si t'es musulmane?) mais logiquement ton profile ne correspond vraiment pas à celui d'une femme marié qui veut protégé son foyer!!
Tu te plaint de répété des choses pourquoi c'est ton esclave? t'es pas sa patronne tu sais!! tu lui explique doussement et si ton mari n'est pas fait pour les travaux manuelles c'est pas grave tu les fait toi ou tu engage quelqu'un mais tu ne lui manque pas de respect comme tu le fais!! pourquoi toi t'es parfaites,t'as pas de défaut? estime toi heureuse d'étre tomber sur un homme gentille,correcte,sérieux,bosseur.... tu veux koi?
Il faut que tu remercie dieu et tu prie pour que toi tu trouve la raison!!
Met toi à sa place,il travail tte la journée,au moment ou toi t'es tranquillement à la maison,il rentre épuisé il à trés envie de voir sa femme,et lorcequ'il rentre chez lui il a en face une femme qui fait une drole de téte.tu lui donne méme plus envie de rentrer à la maison. Sans oublier ton manque de respect envers ce pauvre Monsieurs,tu sais c'est pas un service que tu lui rend t'es obligé de le faire c'est le devoir de la femme envers son mari,d'étre patiente,courageuse,fidelle,surtout pas le blaisser,lui préparer a manger,laver son linge,le servir avec le sourire,étre tjr la pour lui et lui pour toi c'est ça la signification du mariage.Tu dis étre nerveuse la t'as pas d'enfants,alors lorceque tu aura des enfants,que tu travaille,que tu t'occupe de ta maison tu fera quoi,le frapé c'est ça!! mais franchement il faut revoir ta façon de voir les choses!!
Qu'il te fasse pas bien l'amour c'est pas le principe du mariage,si tu veux le rendre heureux arréte de lui faire comprendre qu'il te fait mal l'amour c'est dégradant pour un homme méme si tu le pense tu ne lui dit jamais ça!! tu peux lui dire ce qui peut te faire plaisir si il arrive c'est bien sinon c'est pas la fin du monde tu peut survivre.Tu peut prendre le dessus vue que l'as l'air autoritaire,donc tu n'aura pas de mal a le faire!! alors utilise ton sale caractére pour des fins utile au moins!!
Tu te plaint de sa famille pourquoi ils t'ont critiqué,mais déslé ma chére moi si javais dans mon entourage une fille parle aussi mal à son mari (vulgérement,agréssivement) je serai la 1ére a lui demandé de laisser tomber cette fille,c'est légitime!! la preuve tu fais pire avec lui aprés le mariage,dans ce cas la ils ont eu raison car tu le rend malheureux le pauvre!!Si tu veux faire quelques chose de bien prouve leurs qu'ils ont eu tord de te critiquer en le rendant heureux!!
Et ça ne veut absolument rien dire qu'un homme parle avec sa mére tt les jours mais t'es dingue ou quoi tu veux lui retirer sa maman,méme dieu ne te le pardonnera pas!! t'immagine si lui te demandera de ne pas parlé avc tes parents,quelle sera ta réaction? Au contraire tu dois étre contente qu'il parle avc sa mére et demande aprés elle,cela veut dire qu'il est sensible!!
Ta belle mére si elle te donne des conseilles c'est pas la fin du monde tu doit la considérer comme ta mére et ne pas prendre ses conseilles pour des remarques mal placé,si tu veut faire du chemin dans la vie!! Nul n'est parfait elle te donne des conseilles pour t'éviter un autre divorce c'est tt.
Et la moment je pense de te remettre en question et te demander si tu souhaite poursuivre ta vie avc lui ou pas? il faut pas oublier que c'est ton 2éme mariage à toi de voir si tu veux un 2éme divorce!!
je suis choquée par tes écrits à mon avis tu doit être une debil mentale qui a besoin de se faire interner en psychiatrie ça doit être une fausse annonce sa
Salam, je ne posté pas souvent maïs le je suis choquée... Ya Allah , je n aime pas juger mais en même temps tu n as pas honte de poster des horreurs sur ton mari.
Ces ton deuxième mari, si tu continue ainsi il faudra songer a chercher un troisième.... Comment tu peux être autant méchante??
Ton mari qu'ALLAH lui facilite c est marié avec toi alors que tu venais de divorcer ... Tu est rester marié 3mois a ton ex mari... Tu dit que c est parce qu' il était pas prêt..
Mais est la vrai raison?? Il ta fuit ce n es pas pour rien.. Tu doit te remettre en question est suttt arrêter de te victimiser....
Masha'ALLAH il était puisseau, Masha'ALLAH il apelle tous les jours sa mère, ALLAH le récompensera...
Une femme vulgaire c est dégoûtant , surtout pour des musulmans, .... Connais-tu le RESPECT? J en douté fort....
ALLAH Y HDIK,ouvre t es yeux car lorsque il te quittera tu n aura que t es yeux pour pleurer
Dans un couple il faut s adapter.. Toi a lui, et lui a toi... J ai dus mal a te comprendre.. S il a besoin que tu le rassure ben fais le c est ton mari ton époux ya ALLAH. Le mariage c est sacrée, remet toi en question..
Si vraiment tu ne comprends pas ce qu' on te dit pour t ouvrir les yeux va voit un imam ... Tu sera surement choquée de ce qu'il te racontera au point de regretter tour le mal que tui lui a fait et que tu lui fait subit...
moi je vous dis que c un faux témoignage mdr c sure et certain la meuf elle est pas du tous crédible elle insulte son mari gratuitement ? quand elle a besoin de lui il vient ? quand elle a besoin de massage il vient ? elle est pas satisfaite au lit ? MDRRRRRR nhel chetane va consulter un psy pck le problème il vient de toi ma pauvre fille
t es la version féminine de mon futur ex lol me manquer de respect c'est totalement normal pour lui et quand j'exprime mon désaccord ou lui montre que j'aime pas son comportement, il attaque encore car attention il faut pas que j'ouvre la bouche, monsieur est parfait et n'a rien à se reprocher pffff
Tu es une imbécile, une grosse merde, et un trou du cul !!!
Je ne te respectes pas ?! Et bien oui tu mérites le mépris ! Comme tu t'adresses à ton mari avec des mots fleuris ont devrait s'adresser à toi !
Si c'est un fake tant mieux parce que tu es à vomir.
Et si cela est vrai jsp sincèrement que ton actuel et ex mari Dieu les récompensera leurs fera dons de ces grâces du fait d'avoir épouser une tel calamités.
Tu es un fléau pour l'humanité et de surcroît pour les Hommes.
y'a des femmes qui font peur ,celle qui te font du mal sans le vouloir et qui ont du coeur..celle qui te font réfléchir... mais avec toi ça serait tellement facile de te défoncer....te faire la misère serait un plaisir..sans regrets. lol
j ne crois pas un mot de cette histoire...mais bon on va faire comme si c'était vrai.... si c''est vraiment vrai, il n'y a pas trop à réfléchir, il faut que tu dise a ton mari de te foutre dehors rapido avant que tu tombes enceinte. tu fera la une trés bonne action. Quant à toi tu devrais suivre une psychothérapie car tu as un péte au casque.
Alors là je dis FAKE ou alors Madame à réellement besoin de soin psychologique. D'après ce que tu décris ton mari est un être tout à fait normal et respectueux, quant à toi tu réagis comme la pire des pestes Allah yster!
Tu veux un conseil? Divorce de ton mari, tu ne le mérites pas.
Ah oui et une dernière chose, le fait qu'il appelle sa mère 10 petites minutes par jour ne signifie pas que ce n'est pas un homme, bien au contraire, c'est un homme avec un coeur qui prend soin de ses proches. Contrairement à toi...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Franchement, à l'instigatrice de ce post : qu'Allah swt améliore la situation de ton époux et lui accorde une femme douce et aimante. Quant à toi, je te souhaite de tomber sur un homme à l'opposé de celui actuel. Afin que tu apprennes à connaitre la valeur de ce que tu auras perdu. Qu'Allah swt préserve nos frères comme toi. Amine
Je plains ton mari, honnêtement. Sa plus grosse erreur est d'être marié avec toi. Passe ton chemin, tu le mérite pas. En plus, tu oses l'insulté et pour couronner le tout, tu le compare à ton ex mari.
Mais t'es sérieuse là??? Msikine, que Allah le protège et qu'il met sur son chemin une femme pieuse.
Tfou, les arabes de ce genre. Je comprend mieux, pourquoi les hommes préfèrent les françaises car elles ont aucun vice.
Tu penses faire le bien en le rabaissant constamment ( parce que je doute qu'un être humain veuille bien faire le mal consciemment) car tu penses qu'en agissant de la sorte il va se montrer plus "HOMME" avec toi comme tu le désire mais tu sais jolie_inconnu il existe encore malheureusement pour toi des hommes qui aiment prendre soin de leur femme et les traité avec douceur un mot qui n'existe apparemment plus pour toi, réjouit toi de la chance que tu as des femmes battus donneraient tous l'or du monde pour être à ta place, tu sais c'est quoi son problème à ton mari? C'est de t'avoir laisser lui marcher sur les pieds dé le début. Ta tout pour être heureuse mais malgré sa tu veux tout gâché, tu mériterais une belle paire de gifle pour te réveiller. Peut être que ton homme n'est pas un expert en ce qui concerne la sexualité, tu as le malheur d'être la première femme avec qui il couche et qu'il touche c'est vraiment pas de chance (ironique) même si cela serait le rêve de nombreuses femme enfin bref tu réalise pas la chance que t'a, pourquoi vous n'apprendriez pas ensemble,t'es divorcé t'a plus d'expérience que lui alors apprend lui au lieu de lui faire la misère meskine. J'crois que t'es pas du tout consciente de tes actes, met toi à sa place bordel!et si tu n'est pas heureuse avec, si tu l'aime plus alors par pitié rend lui sa liberté et laisse lui la chance d'avoir une femme qui sache le rendre et heureux et surtout qui ne lui gâche pas la vie comme sa tous le monde sera content!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 19:10 par lina'oum'camélia.
j'espère que c'est un fake parce que la fille elle n'a pas honte. sa dernière phrase me fait rire "moi qui ai tout fait pour lui" ah ahahahahahahahahahahahahahahahahah
si c'est vrai, le pauvre vieux il devrait vite divorcer
Salam j'ai halluciné quand j'ai lu ton post tu fais preuve de mechanceté et de vulgarité dans tes propos tu devrais TREMPER TES MOTS DANS DU MIEL avant de les dire ton mari fais preuve de patience en temps que femme tu devrais etre la douceur qui berce ton foyer certes il ya des hauts et des bas dans un couple mis tout de meme je suis choker par tes propos ...
Je pense que tu n'es pas mature du tout et meme je pense que tu as du traumatisé ton pauvre mari pour longtemps du mariage .
Vraiment je te plein ton coeur doit etre malade pour etre ainsi k'Allah touvre les yeux et t'aide a t'assagir