Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est agressif.
Y
2 octobre 2007 15:30
Salam,

Mon mari est difficile à vivre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'agressif?

Merci.
n
2 octobre 2007 18:29
Agressif verbalement ou physiquement?

Dans les 2 cas, tu n'as pas à subir ça!
R
2 octobre 2007 18:32
chercheuse d'or je vois que tu fais dans le social et plus dans les poubelles winking smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Agressif verbalement ou physiquement?

Dans les 2 cas, tu n'as pas à subir ça!
R
2 octobre 2007 18:33
Montre lui tes YEUX-VERTS.
S
2 octobre 2007 18:47
Citation
YEUX-VERTS a écrit:
Salam,

Mon mari est difficile à vivre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'agressif?

Merci.

Bonjour,

Que veux-tu savoir sur la dominante caractérielle de l'agressif? Il est du type fixe physique,de tendance pessimiste. Son champ de conception est l'instinctif;son activité est faible,son émotivité aussi.
Je pourrais te faire une analyse caractérielle( morphologie,prédispositions morbides,description du caractère,comportement sentimental,comportement professionnel,et enfin,hygiène de vie).

Tu peux me contacter...
i
2 octobre 2007 19:23
Citation
YEUX-VERTS a écrit:
Salam,

Mon mari est difficile à vivre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'agressif?

Merci.


Emmènes le chez le vétérinaire smiling smiley
p
2 octobre 2007 19:55
Citation
Samira31 a écrit:
Citation
YEUX-VERTS a écrit:
Salam,

Mon mari est difficile à vivre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'agressif?

Merci.

Bonjour,

Que veux-tu savoir sur la dominante caractérielle de l'agressif? Il est du type fixe physique,de tendance pessimiste. Son champ de conception est l'instinctif;son activité est faible,son émotivité aussi.
Je pourrais te faire une analyse caractérielle( morphologie,prédispositions morbides,description du caractère,comportement sentimental,comportement professionnel,et enfin,hygiène de vie).

Tu peux me contacter...

salam

tu peux le faire ici sur le forum, ça pourrait etre intéressant pour tous winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 octobre 2007 20:40
Oui emmène le chez le vétérinaire et fait le piquer.
1 de perdu et 10 de retrouvés.Clap
S
2 octobre 2007 21:27
Je viens de te répondre...Il semblerait que mon message ne soit pas passé.

Tu peux me contacter en Mp.
j
2 octobre 2007 21:46
Citation
scothy a écrit:
Oui emmène le chez le vétérinaire et fait le piquer.
1 de perdu et 10 de retrouvés.Clap

si 1 de perdu et 10 de retrouvés pourquoi tu te prend tant la tete sur l'autre poste où tu parles de tes problemes de couple qui s'eternise? moody smiley;

cherchez l'erreur Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 octobre 2007 21:55
Ne t'inquiète pas, je pense la même chose pour moi sauf que je ne veux pas être puni pour adultère.
n
3 octobre 2007 02:55
perplexe oué oué

je crois que moi aussi je vais me montrer agressive...

Citation
RienADire a écrit:
chercheuse d'or je vois que tu fais dans le social et plus dans les poubelles winking smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Agressif verbalement ou physiquement?

Dans les 2 cas, tu n'as pas à subir ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook