Citation
idbel a écrit:
salam
tu viens d'ou? le mec il te donne de l'argent et direct tu prends l'avion mais ca prend des mois pour avoir un visa...!!!!
en plus si tu viens du maroc t'a aucune excuse aprce que cette histoire de mariage halal a la mosquée ca existe pas la bas, comment tu as pu te marier sans mairie? et sans l'accord de tes parents?
et comme par hasard tu connais pas sa famille...
au fait tu sais le sittar est interdit en fance donc si tu le portes c'est la que t'as des chances de te faire controler par la police!
Citation
dissaa a écrit:
salam alikoum
j'ai besoin d'aide ! s'il te plait , j'ai connus un homme il m'a envoyer de l'argent et j'ai pris l'avion et je suis venus le rejoindre ici en france, mais j'ai pleins de problemes avec lui, je le suis desesperer, j'ai pris l'avion et je suis arrivé en france, le meme jours de mon arriver nous avons fais le mariage a la mosque avec 3 temoins qui sont des copain a lui et l'imam de la mosque, pas de fete rien juste a la mosque
il veux pas que je prend la pillule alors je suis vite tomber enceinte meme pas 1mois apres et je suis contente d'avoir un bébé avec lui parce que je suis amoureuse de lui vraiment beaucoup, maintenant je suis enceinte de 6mois, j'habite dans sont appartement, mais maintenant je doute j'ai pleins de probleme avec lui
parce que mon visa touriste est finis et j'ai pas les papiers, alors il me dis qu'il s'occupe pour les papiers mais il fais rien et on fais pas le mariage a la mairie pour avoir les papiers, il veux pas que je sorte sans lui dehors je suis d'acord je respecte sa, mais il est jamais la, il sort et me dis pas ou il va et je me sent seule, il m'a toujours pas presenter sa famille je connais pas du tout sa famille, et il dis que si je sort beaucoup que la police m'attrape il m'expulse, alors je dis il faut se marier normalement pour la france pour les papiers comme sa je puis rester mais il fais pas il veux pas
et je lui a dis que si j'accouche a l'hopital il vont voir que j'ai pas les papiers et il vont me faire partire et il me dis que non qu'il controle tout, je suis pas sortie depuis 2semaine et quand je sort il faut faire vite parce que il dis que la police vont m'attraper je porte le sittar parce que il le veux mais sa me derange pas mais je fais tout pour lui et lui rien pour moi, et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa , il est tout le temps au telephone et parle avec des gens je sais pas c qui et je comprend pas se qu'il raconter, et je suis triste parce que je suis amoureux de lui et je crois que lui s'en fou je sais pas quoi faire
il fais les courses mais il achete pas se que je lui demander et il prend n'importe quoi et je mange souvent la meme chose et il s'en fou, je lui demande d'acheter des caserole et tout sa il achete n'importe quoi alors j'ai pas grand chose pour la cuisine,
il est pas mechante avec moi hamdollah mais il est bizarre et quand je lui pose des questionnes il rigole et me dis que je comprend pas parce que je suis pas au maroc ici
et ma famille me manque et quand je l'ai appelleer c'est pas longtemps parce que il dis que sa coute chere et ma famille pense que tout va bienne, quesque je dois faire ?
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam
Y a trop de choses floues dans ce que tu racontes :
- tu es en France avec un visa touristique ( soit 3mois) et t'es ici depuis plus de 6 mois puisque t es enceinte de 6 mois, ton visa est périmée du coup ??
- tu n es pas suivi pour ta grossesse ?
Tu vis avec un homme et tu ne connais ni sa famille ni personne ?? Et le comple vous vous êtes mariés le jour de ton arrivée c est vraiment bizarre ton histoire...