Citation
sherazadd a écrit:
Bonjour tout le monde de .. je suis une femme de 27 ans et je sombre en ce moment dans la dépression.
Je ne dors plus .. je ne vis plus .. je broie du noir .
Je me suis mariée avec un homme qui paraissait merveilleux et très sympa j'en suis tombée folle amoureuse ...je ne travaillais pas lorsque je l'ai épousé et il prenait pas soin de moi .. bref il ma pousser tjr à me faire prêter de l'argent à ma mère et à ma famille pour subvenir à nos besoins.. sachant qu'il travail et qu'il est ingénieur . Ce qui m'agaçait c'est qu'il sortait toute la journée et qu'il rentrait jusqu à minuit ou 2h du matin .. je ne le voyais presque plus à un certain moment et je m'ennuyais seule à la maison...
C'était le deuxième jour du ramadan ou il m'a jeter dehors pour une dispute à propos de son retard ... il m' a dit " sors je ne veux plus te voir ... je mérite mieux que toi ..plus belle et plus interessante enty tale9"
j'étais choquée ..
je souffre énormément ..j'ai des malaises au coeur vu que je suis cardiaque ... il m' a détruit ..
je suis de nature très réservée et timide et j'ai du mal à me faire des amies avec qui sortir un peu pour oublier ça .. je me sens telement seule et mal ... je pris dieu chaque jour pour que j'arrive à me relever et à refaire ma vie et chercher un job même simple pour rencontrer des gens ... je me sens isolée et j'ai personne à qui parler . Ma famille ne me soutient pas assez ...ils ont horeur du divorce et me disent raj3i ldark .. mais comment je pourrai nrja3 avc mon mari sachant qu'il m'a répudié pour rien et méchament en plein ramadan ...bref je me sens très seule et j'ai honte de moi ... je n'arrive plus à sortir et je reste cloitrer à la maison de mes parents .. j'ai peur du regard des gens de ce qu'il vont pensés de moi ..
j'aime tjr mon mari mais il m' a rejetter comme un chausette usée ...jatni chamta .. je lui ai rien fais de grave qui mérite ce comportement ...il ne m'appelle plus , ne demande plus après moi et dieu seul sait à tel point il me manque ... je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas ... si je dois l'oublier et faire un trait à ce mariage ... je suis perdue et sombre dans la douleur et la tristesse
j'ai vraiment besoin de conseil
casting??Citation
Sken a écrit:
quitte le .. mais vous fait comment pour trouver ce genre de déchet ?