Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Quand je dit ya plus d'hommes sur terre c la veriter
Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non ! les hommes avec grand H existent !!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On aura tt entendu sur ce forum. C'est abusé.
Cmt un homo peut se marier avec une femme et donc avoir des relations sexuelles avec ? Tu t jamais poser la questions? Un homo n'est pas du tt attiré par les femmes et ca les degoute en temp reel. Je pense plutot quil est bi.
Et pi pk continuer a aimer un mec qui regarde des trucs chelous et qui a envi de se faire prendre par un autre mec??! Ca ta pas refroidi? Jve bien que lamour rende aveugle mais a ce point la? No coment.. vraiment
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah bon jai plus l'impression que ça existe encore des homme avc un grand H, il yeb na kavec des ptit H
Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah bon jai plus l'impression que ça existe encore des homme avc un grand H, il yeb na kavec des ptit H
Citation
Dinaa38 a écrit: