Citation
Libanaise- a écrit:
Salam alaykoum tout le monde alors j'ai 19 ans et j'ai eu une relation serieuse avc un gars il a demander ma main on aller faire les fiançailles mais il commencer a etre grave jaloux , dire n'importe quoi a mes parents etc et j'avais décidé d'arreter cette relation et depuis mes parants ne sont pas content car pour eux a mon age je doit etre mariée sauf que je ne trouve toujours pas le bon depuis j'ai rencontrer un autre gars qui voulait aussi me khtob mais quelque jours plutars il avait changer et a chaque foi je me sents bien avec un gars et que sa devient du serieux tout se gache .. Ya des gens qui m'on dit que sa pouvait bien être mon ex qui a fait quelque chose pour que je ne retrouve personne ou c'est de la jalousie. Que-est que je peux faire dans se cas ? Baraka Allah ou fikoum
Citation
shariff a écrit:
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Apprend a être une bonne cuisinière .
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
-Être toujours pimpante, fraîche, sentir bon.
-Quand tu veux lui demander quelque chose attend que vous soyez au lit .
-Si tu est énervée ne dit jamais que c'est de sa faute.
J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .
Citation
standby a écrit:
Vous trouvez les conseils de shariff bons ?
Il doit pas etre marié je pense pour nous sortir ces conseils....
Punaise ca te change du forum actualités shariff mdrrr
Citation
shariff a écrit:
Tu est encore jeune alors je vais essayer de te donner quelques astuces pour garder un homme:
-Prepare toi a être super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle... coquette , mimi, chaude comme la braise, à l'écoute de ses désirs... aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l'imagination...
-Soit douce, à l'écoute de ses petites misères... un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris... essaye de ne jamais pas l'interrompre quand il parle.
-Même si il raconte des conneries, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par "je suis d'accord avec toi".
- Lui faire confiance... sur parole, sans aucun doute... Même si c'est des couleuvres.
-Lui laisser sa "liberté" de mâle , lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu'il fait .
-Le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ces performances au lit .
-Bien s'entendre avec sa famille proche ou non , même avec sa cousine allumeuse .
J’espère t'avoir aidée toi et toutes les jeunes filles de se site,mais sa me fait plaisir .
Citation
shariff a écrit: