Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maradona revient
w
29 octobre 2008 00:34
je viens de voir au info que maradona va etre le nouvel entraineur de l equipe argentine.
et les marseillais auront la chance de le voir le 11 fevrier prochain pour le match contre la france a velodrome
S
29 octobre 2008 01:04
w
29 octobre 2008 07:54
Citation
Supra93 a écrit:
crying(

malek a sahbi tat bki fhad lile?

perplexe
a
29 octobre 2008 07:57
salam

grinning smiley ça se passe a marseille pas a st denis ci pou ça qui ploure sahbik grinning smiley
29 octobre 2008 11:22
salam

en tous ca a ce que j'ai lu c'est qu'il ne commandera pas tout seul.

Donnons lui sa chance

j'espere qu'il va prendre cavenaghi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
29 octobre 2008 11:41
Je pleure car j'aime l'equipe d'argentine, et maradona va la tué...

quand les joueurs vont sortir en boite la veille d'un match, t'imagine maradona leur dire, c'est pas bien les gars? Avec tout ce qu'il a fait, il n'est plus credible
29 octobre 2008 12:19
supra93

ne soit pas defaitise

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon ami

si ca se trouve il s'est repenti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
29 octobre 2008 14:04
repentit ou pas, c'est des choses qu'on n'oublie pas

il faut des catchs carré, des homme matures, pas un mec qui été en desintox ya 6 mois encore
29 octobre 2008 14:12
supra93


c'est avec des idées noires pareilles qu'on avance pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 octobre 2008 17:05
Ce fut le number 1 et reste encore le plus grand à mes yeux.
J'espère qu'il saura insuffler son génie dans un jeu collectif argentin, déjà plutôt bien rôdé.
vamos Diego!Clap
S
30 octobre 2008 11:50
le coatch a un role de pere c'est pour sa que ce sont les joueurs les plus serieux qui finissent habituellement entraineur.
Avec un daron junkie, sa risque pas de bien finir
m
30 octobre 2008 13:01
CA reste Maradona!
Desintox ou pas, s'il veut bien remplacer domenech, je dis pas non !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 13:01 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
M
31 octobre 2008 19:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
CA reste Maradona!
Desintox ou pas, s'il veut bien remplacer domenech, je dis pas non !



>>>>>> Moi je ne dirais pas non a ce qu'il remplace Roger Lemerre ( maken 7amloch..je sais pas pkoi !!)
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
13 novembre 2008 09:25
Foot - ARG - Maradona : déjà une crise ?
Choc de poids lourds à Buenos Aires. Diego Maradona s'oppose au tout puissant président de l'AFA, Julio Grondona, l'homme qui l'a nommé sélectionneur, sur le choix d'un nouvel adjoint. ''Diego'' a envie d'avoir à ses côtés son ancien équipier Oscar Ruggeri. Or, celui-ci est un rival de Grondona. Le président est prêt à mettre son veto. «Sa tête ne me revient pas» a-t-il déclaré mercredi en fendant une foule de journalistes. «C'est personnel» a-t-il ensuite ajouté, éludant le débat.

L'affaire pourrait prendre une tournure passionnelle car la démission de Diego Maradona serait en jeu, selon plusieurs médias argentins, et ceci à trois jours de son vol pour l'Ecosse, où il doit commencer sa carrière de sélectionneur mercredi 19 novembre. Le Pibe de Oro aurait réuni son état major et lancé un ultimatum. Une réunion présentée comme étant celle de la dernière chance serait envisagée jeudi.

Maradona, qui travaillera avec Carlos Bilardo, son ancien sélectionneur, érigé au rang de manager général, a déjà deux adjoints à ses côtés, Sergio Batista et Jose Luis Brown, également des anciens de la Coupe du monde 1986. Ruggeri a connu plusieurs expériences en tant qu'entraîneur ces cinq dernières années. Toutes ont été des échecs.
Mok Ya Mok !
f
13 novembre 2008 12:40
Il y a une chose importante qu'ona pas encore entammé

Maradona été une vedette ça on en discute pas .Mais un bon joueurs ne sont pas forcement de meilleurs entraineurs , il y a pas mal de vedette qui ont echoué comme entraineurs , et beaucoup de joueurs moyens ou nuls ont été de bon entraineurs

Les 2 metiers sont totalement differentes

J' ai bien aimé si Maradone a commencé par les clubs du 1ere ou secondes series afin de lui créer un nom dans le monde des entraineurs
D
13 novembre 2008 17:43
Salem,

Grand fan de l'equipe d'Argentine, je suis pas non plus emballé par la perspective que ce soit Maradona, qui prennent les rennes de l'equipe.
Certes, il pourra compter sur le soutien de son beau fils Aguero! Mais que dire de Messi, qui ne peux pas se le voir...!!
La fédération non plus n'est pas emballée visiblement, puisque, il font tout pour lui refiler un adjoint pour pouvoir l'encadrer.

Pourquoi n'avoir pas choisi Batista, qui fait un excellent boulot avec l'equipe olympique.
Ou bien l'éternel banni (allez savoir pourquoi!!)....Carlos Bianchi.

Personellement, si Pekerman pouvait revenir, je serai le + heureux...!!

PS : Vivement que la vente des billets commence pour le match Argentine/France....!! tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
13 novembre 2008 19:28
ils n ont rien a perdre de toute façon l argentine a fait quoi depuis 90 rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook