Je me marie challah en avril 2011, soit dans 3 mois !! lol
Je suis en pleine recherche d'une coiffeuse et maquilleuse à domicile dans le style libanais pour mon hallal et la mairie challah.
J'ai trouvé sur Internet quelques numéros mais je pense que pour trouver la bonne personne quoi de mieux que d'avoir des témoignages de filles qui sont ou vont passées entre leurs mains ....
Merci donc pour vos idées, conseils et contacts surtout ... lol
C'est stressant car il faut une personne fiable, sérieuse et à l'écoute ...
En fait si vous avez des bons contacts de photographes pro et pas trop chère dans le 76 et alentour, je suis preneuse également ...
mabrouk pour ton mariage moi aussi mon chéri vient de rouen mais on fait le mariage prés de chez moi car trop galère les prestataire!!!
j'ai pris une maquilleuse coiffeuse libanaise qui se déplace dans toute la france si tu veux son num jte l'envoi en mp sinon je connais de très bonne coiffeuse sur rouen qui se déplace à domicile et franchement le chignon il claque
sinon ma tante m'a dit que rue lafayette ya un salon qui est réservé au femme il font maquillage libanais renseigne toi pour vois si elle peut pas se déplacé!!! je crois que c'est la negafa mbarka qui l'a ouvert
PS : petite indiscrétion tu es de quel origine car mon cousin se mari aussi en avril a rouen peut-être c'est avec toi lol!!!!!
salam il a a une coiffeuse qui s'appele sihame tu trouvera facilement son numero sur internet, je la prend pour mon mariage inchallah elle est super gentille et très pro