Citation
polémik a écrit:
salam, mon désaveu du jour va à ces filles et femmes marocaines qui se maquillent trop et se parfument de quoi sentir à un kilometre....
trop de maquillage les enlaidit selon moi,,, du fon de teint sur une maghrebine, c'est d'un ridicule atroce! en plus elles fument et tout....reprenez vous,,,, un chwiya class vous siera le mieux...
à qui voulez vous ressemblez de si moche ? Continuez ainsi et vous serez encore plus moche que ces moches...et avez vous pensé à votre âge de quarante ans et à l'état de votre peau à ce moment là,,,,
vive le vivre sainement.....
suis je dans l'exagération ? sérieux......
Citation
thetiger a écrit:
je prefere la femme qui prend soin d elle que celle qui a l odeur des onions et que ne prend une douche que eid sghire
Citation
chelhawiya07 a écrit:
polémik
une femme (en general) doit se faire belle et elle doit etre agreable a regarder... bien sur on parle avec limites je ne parle pas de l'extréme, ceci dis je suis brune ) jamais été blonde de ma vie pourquoi je le deviendrais...
Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces
Citation
habib75 a écrit:Citation
marlie a écrit:
une petite touche de maquillage ca fait pas de mal avoir une tenue correcte ca va avec sans tomber dans l exces
le posteur denonce l'excec, l'exagération, ...
le probleme c'est qu'on remarque pas ça chez les autres femmes, ( a part les maghrébines et des filles blacks, sans generalité bien sur)