Je suis une future mariée, j'ai pris Ligne et detente (Mmme Bannani), le samedi dernier j'étais au salon toutes l’après midi pour avoir son maquillage ( j'ai bien aimé le maquillage des invitées et aussi pour mariées)
monaliza ibn tachfin c'est nul wlah hta kayb9aw fia 3raysat li saybo 3ndhom mchitat fnin make up nulllllllllllll ana dima fiha chaque semaine o kanchouf les mariées kaykhrjo kaykhl3o o mochkila 3roussates de bases zwinate.
ce samedi wahed 3roussa mskina daret liha fard à joues orange imagine kif jat
je confirme,Monalisa ils sont nuls surtout dial ibn tachfine,je me suis maquillée une seule fois 3andhoum f le mariage de ma soeur c'était catastrophique de chez catastrophique,mais jmk ça n'a rien à voir d'ailleurs je me coiffe chez eux w kandir les mèches 3andhoum aussi c mus qui m les fait ils sont bien. j'ai pris le pack mariée chez eux pour ma fete
merci les filles , ana wlh j vis un couchmar mon mariage en mai o mazal ma3raftch fin nmchi fi khotba dert maquiage chez logine jit pal bzaf dart li maquillage khfif bzaf kolchi 3ayebo li o b9a fiya el 7al
c prquoi mabghitch ndir l mem faute ,j'airai pas besoin du coiffe , j vais mettre mon voile,mon horreur c l maquillage
@beautyimane:je te DÉCONSEILLE Monaliza ibn tachfine, je l'ai choisi en aout dernier pour mes fiançailles ( j'ai fêté mes fiançailles le lendemain de laid, tout les autres salons étaient fermés, j'étais contrainte de le choisir), Salon 0, Acceuil 0 et Maquillage 0. J'avais présicé un maquillage NUDE, vu que c'étais que des fiançailles, je me suis retrouvée avec 2 taches noirs sur les yeux (elle a surement voulu me faire un make-up smoky), je me suis de suite démaquillé, et refait un make up plus soft à la maison.
Samedi Direction Angel Insha Allah pour voir une mariée
Coucouc les filles! ana j'avais pris Ligne et detente pour mes fiançailles, effectivement c'etait trééés réussi le plus c'est que Madame Bennani est trop gentille.il y a donc le facteur humain qui est trés important. katched lik lkhater et du coup tu ne stresse pas! s.lolita je suis sur que tu va être satisfaite bon courage a toutes
Bonjour Samara001,pour le pack j l'ai pris à 3500 dhs pcq j'ai réservé 2 mois à l'avance,maintenatnt wellaw kayhesbou lih 4500 c ce que m'a dit mus.pour les mèches 600 dhs