Citation
Pourkoi pas des BASKET TALONS AIGUILLES!! Il y a penser à ça Jean-Paul Gauthier il ferais 1 Malheur a écrit:
Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!
Citation
nouriya13 a écrit:
princess819 t'as oublié la terracotta pour un beau teint bronzé et le mascara pour des cils de bibiche
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les soins oui, j'utilise la gamme Nivea Men (mousse à raser, crème hydratante, gel pour nettoyer le visage,...), c'est simplement prendre soin de soi...mais le maquillage jamais de la vie...
Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!
arrete de mentir, dis que tu mets du khol a chaque sortie avec un peu de blush et tout
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!
arrete de mentir, dis que tu mets du khol a chaque sortie avec un peu de blush et tout
Oh la mytho!
deja je sais meme pas c'est quoi le blush!!
et je laisse le khol pour vous les femmes pour nous seduire nous les HOMMES!!
Citation
un homme avec du make-upno no et puit quoi encore mais un homme qui prent soin de lui sa c'est normale thumbs up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais la petite poudre magique qui rend tes petites joues toute rose ? la prochaine fois qd tu utilises un produit retiens bien son nom , ça te servira si tu en rachetes
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
tu sais la petite poudre magique qui rend tes petites joues toute rose ? la prochaine fois qd tu utilises un produit retiens bien son nom , ça te servira si tu en rachetes
mddrrrr!
ooohhhh tu sais pas besoin d'en racheter je pense que ma femme a tout le materiel qu'il faut pour me faire "belle"
Non moi serieux je suis pas coquet du tout! a part ma creme de rasage mon apres rasage, mon déo et mon parfum j'ai rien d'autres!
as tu des idées pour moi!
t'en met des créme toiCitation
The-Tangerois a écrit:
Les soins oui, j'utilise la gamme Nivea Men (mousse à raser, crème hydratante, gel pour nettoyer le visage,...), c'est simplement prendre soin de soi...mais le maquillage jamais de la vie...